trouvé un harnais randonnée des avis

Utilisateur anonyme

hello les wamiz après avoir lu un poste je suis a la recherche de ceci qu'il ai des sacs sur le coté main-porte peu c'est surtout pour le soulever au mieux grâce aux 3 sangles. style ruffwear (budget max 50e) 80 pour ce dernier c'est un peu abusé non? si pas le choix je prendrai le ruffwear.

Pour de la randonné si j'ai besoin de le soulever marche trop haute ou rocher

33 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.amazon.fr/Rabbitgoo-R%C3%A9glable-Contr%C3%B4le-R%C3%A9fl%C3%A9chissant-Respirante/dp/B01MA58881/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1526632355&sr=8-1-spell&keywords=haharnais%2Bchien%2Bavec%2Bpoign%C3%A9e&th=1

Utilisateur anonyme

Il est cool le loulou

Utilisateur anonyme

Patounes tu es en forme! Biz!

Utilisateur anonyme

Patounes tu es en forme! Biz!

😁 oui et non lol

J'essaie d'aider Julien , à plusieurs c'est mieux 😉

Biz

Bobkat

C'est quoi la taille de Chester pour les tours de poitrail

Sur polytrans le webmaster de ruffwear est à 70€

Tu économise 10-20€ mais bon ruffwear c'est du bon matos

https://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/harnais-levage-portage/11819-harnais-web-master-pour-chien.html?LGWCODE=1181980625;151979;46&gclid=EAIaIQobChMIv6jL8-2O2wIVGOAZCh27xQxFEAkYBSABEgIWmPD_BwE#

Bobkat

LOL Patounes j'avais pas vu

On peut faire la même avec la serviette aussi suffit de découper 4 trous pour les pattes

tu ajoutes des poignées et on est bon

PS : on voudra des photos si Juju fait ça

Utilisateur anonyme

LOL Patounes j'avais pas vu

On peut faire la même avec la serviette aussi suffit de découper 4 trous pour les pattes

tu ajoutes des poignées et on est bon

PS : on voudra des photos si Juju fait ça

Viiii c'est une très bonne idée 👏 😁

Utilisateur anonyme

LOL Patounes j'avais pas vu

On peut faire la même avec la serviette aussi suffit de découper 4 trous pour les pattes

tu ajoutes des poignées et on est bon

PS : on voudra des photos si Juju fait ça

Viiii c'est une très bonne idée 👏 😁

mieux que ça je ferais une vidéo ... ah pas de souci il va venir mais des que je vais lui mettre les pattes dedant il va raler ,

Utilisateur anonyme

C'est quoi la taille de Chester pour les tours de poitrail

Sur polytrans le webmaster de ruffwear est à 70€

Tu économise 10-20€ mais bon ruffwear c'est du bon matos

https://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/harnais-levage-portage/11819-harnais-web-master-pour-chien.html?LGWCODE=1181980625;151979;46&gclid=EAIaIQobChMIv6jL8-2O2wIVGOAZCh27xQxFEAkYBSABEgIWmPD_BwE#

il a une taille trop bizzare il un un gros cou il fais 40cm je crois a la cage thoracique pour 7.6 kilo

sur fenril.fr

Utilisateur anonyme

Pour faire des "c*******s" on va te nommer "Number One!" tu seras toujours là pour nous faire rire.