trouvé un harnais randonnée des avis

Utilisateur anonyme

hello les wamiz après avoir lu un poste je suis a la recherche de ceci qu'il ai des sacs sur le coté main-porte peu c'est surtout pour le soulever au mieux grâce aux 3 sangles. style ruffwear (budget max 50e) 80 pour ce dernier c'est un peu abusé non? si pas le choix je prendrai le ruffwear.

Pour de la randonné si j'ai besoin de le soulever marche trop haute ou rocher

33 réponses
Utilisateur anonyme

Au hasard bien sûr Julien! Tu es fan?

Utilisateur anonyme

erf... il on pas ma taille

Utilisateur anonyme

Une écharpe aussi peut faire l'affaire

Utilisateur anonyme

Au hasard bien sûr Julien! Tu es fan?
c'est mieu la ^^

Utilisateur anonyme

on lance les parie? je me prend en photo avec némo vous savez qui c'est?

Utilisateur anonyme

Beaucoup mieux! Sinon pour les sangles tu achètes des protèges poignets longs en éponges (tu as çà chez Décathlon pour deux euros les deux).

Bobkat

ah zut dommage pour le Kn1

Utilisateur anonyme

Oui bien vu Misanthrope

Utilisateur anonyme

ah zut dommage pour le Kn1

Oui comme tu dit il avais vraiment l'air bien en plus

Utilisateur anonyme

Tu as cherché sur tous le net, tu peux certainement le trouver sur plusieurs sites?