trouvé un harnais randonnée des avis

Utilisateur anonyme

hello les wamiz après avoir lu un poste je suis a la recherche de ceci qu'il ai des sacs sur le coté main-porte peu c'est surtout pour le soulever au mieux grâce aux 3 sangles. style ruffwear (budget max 50e) 80 pour ce dernier c'est un peu abusé non? si pas le choix je prendrai le ruffwear.

Pour de la randonné si j'ai besoin de le soulever marche trop haute ou rocher

33 réponses
Bobkat

https://www.petsonic.fr/harnais-reglable-k2-rouge-chien.html?idpa=14329&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=770072301&utm_term=Gshopping-62646283967&gclid=EAIaIQobChMIp93RoeKO2wIVFp7VCh0R-gUKEAkYEiABEgI5hvD_BwE

Salut j'avais vu celui-ci sur le site de petsonic.

Je prend les croquettes dessus,

Pour le harnais je ne sais pas ce qu'il vaut mais disons qu'il ne coute pas chère

Il a trois sangle en dessous comme pour le ruffwear, le chien au moins ne glissera pas

Utilisateur anonyme

Bonjour Julien

La forme me paraît bien , mais je trouve les sangles du dessous pas suffisamment rambourées à mon goût , vu que tu vas le soulever ton loulou

Utilisateur anonyme

Bonjour Julien

La forme me paraît bien , mais je trouve les sangles du dessous pas suffisamment rambourées à mon goût , vu que tu vas le soulever ton loulou

on pense la meme chose après je le souleverai pas non plus tous le temps

Utilisateur anonyme

https://www.petsonic.fr/harnais-reglable-k2-rouge-chien.html?idpa=14329&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=770072301&utm_term=Gshopping-62646283967&gclid=EAIaIQobChMIp93RoeKO2wIVFp7VCh0R-gUKEAkYEiABEgI5hvD_BwE

Salut j'avais vu celui-ci sur le site de petsonic.

Je prend les croquettes dessus,

Pour le harnais je ne sais pas ce qu'il vaut mais disons qu'il ne coute pas chère

Il a trois sangle en dessous comme pour le ruffwear, le chien au moins ne glissera pas

il est pas mal , mais juste qu'il faudrait que je rembourre les sangles dessous et le pb la poignée et pas trop vers l'arrière j'ai peur que ça fasse comme le harnais 2 points c'est a dire le corp arriere du chien tombe (pas équilibre)

edit: en couleur gris ou rouge car l'armée j'en ai marre la hein ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour Julien

La forme me paraît bien , mais je trouve les sangles du dessous pas suffisamment rambourées à mon goût , vu que tu vas le soulever ton loulou

on pense la meme chose après je le souleverai pas non plus tous le temps

Une idée me vient en tête , si tu ne trouves pas mieux et que c'est un petit chien , tu peux lui mettre une serviette ou autres sous son ventre

Tu vois ce que je veux dire ?

Utilisateur anonyme

la marque ruffwear on vraiment des truc sympa en outdoor mais vl'a les prix

Bobkat

Bein le motif treillis c'est pas ce que j'aime le plus sinon j'avais vu chez celui ci aussi :

https://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/harnais/14165-harnais-d-assistance-kn-1-active-grip-pour-chien.html?LGWCODE=1416587925;151979;46&gclid=EAIaIQobChMIr6PH5OOO2wIVBUTTCh0NlwuYEAkYFCABEgJPOfD_BwE#

Et voila il a l'air pas mal

Bobkat

Bonjour Julien

La forme me paraît bien , mais je trouve les sangles du dessous pas suffisamment rambourées à mon goût , vu que tu vas le soulever ton loulou

on pense la meme chose après je le souleverai pas non plus tous le temps

Une idée me vient en tête , si tu ne trouves pas mieux et que c'est un petit chien , tu peux lui mettre une serviette ou autres sous son ventre

Tu vois ce que je veux dire ?

LOL

Utilisateur anonyme

Bonjour Julien

La forme me paraît bien , mais je trouve les sangles du dessous pas suffisamment rambourées à mon goût , vu que tu vas le soulever ton loulou

on pense la meme chose après je le souleverai pas non plus tous le temps

Une idée me vient en tête , si tu ne trouves pas mieux et que c'est un petit chien , tu peux lui mettre une serviette ou autres sous son ventre

Tu vois ce que je veux dire ?

bonne idée mais ça dois etre contraignant de sortir a chaque fois la serviette je pense. après cette été ces l'auvergne ça va encore, mais quand ce sera les Pyrénée

Utilisateur anonyme

Bein le motif treillis c'est pas ce que j'aime le plus sinon j'avais vu chez celui ci aussi :

https://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/harnais/14165-harnais-d-assistance-kn-1-active-grip-pour-chien.html?LGWCODE=1416587925;151979;46&gclid=EAIaIQobChMIr6PH5OOO2wIVBUTTCh0NlwuYEAkYFCABEgJPOfD_BwE#

Et voila il a l'air pas mal

merci tes la meilleur je valide le harnais

edit: j'ai pris la première photo venu