Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Tania28
Tania28

Adieu Ninja! À Patou 88 tu manquera Le pauvre désormais seul sera ! Adieu Ninja L'aspirateur t'oubliera...

Trop fort !!!! bravo !!! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patou88 ira peut-être l'adopter quand elle sera dispo 😌 .

Deux reptiles croulants dont un fugueur et l'autre mordeur ... T'es certaine que ce serait judicieux ? 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patou88 ira peut-être l'adopter quand elle sera dispo 😌 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adieu Ninja!

À Patou 88 tu manquera

Le pauvre désormais seul sera !

Adieu Ninja

L'aspirateur t'oubliera...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous vouliez une tortue polaire et ben Ninja a pris des poils blanc pendant le trajet 😁 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà la miss Ninja est partie avec la personne de l'asso hier à 18h30 .

Isadelau
Isadelau

Oubli ...Présentation De mes fish.De haut en bas Dorice, Ébène, Ambroise, Capitaine.Japonais De trois ans

Isadelau
Isadelau

Pour les mains.....idem concernant tous les animaux, aquariophile surtout....🤧😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ! Quant on parle du Patou on en voit le bout ! ( Noooon c'est pas salace, j'aime juste les rimes ) ...

C'est pas Jojo de balancer les autres sur son âge 😁

@Tania28700 ce pseudo, c'est une phrase allemande ( formule de politesse, " comment allez-vous " ironie je suis rarement polie ) , je sais qu'il est rarement bien orthographié... donc si ça t' arrive, pas grave !

Gute Nacht 😁 !

Tania28
Tania28

oui j'ai des cheveux blancs même ! et de l'arthrose !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?