Moi, ça ne me dérange pas de vieillir, ça me dérange juste de douiller au quotidien mais bon ,c'est à cause de certaines faiblesses que le boulot a mis à jour . T'inquiète pas , les gens de mon âge sont sensés péter la forme et quant je vois mon voisin qui est retraité mais passe son temps à bricoler par tout les temps, je me dis que avec une bonne génétique , on peut aller loin ( bon pas aussi loin que certaines tortues mais c'est déjà pas mal 😁) ... Ah faut quant même espérer que Ninja n'aura pas besoin des services de ta vétérinaire sauf pour un petit bilan de santé 😁 d'ailleurs ce serait bien se savoir si son séjour dehors ne l'a pas affaiblie , la pauvre ...
Vu comme ça Ninja ne doit pas avoir de problèmes . J'ai envoyé un sms à l'asso, j'attends sa réponse .
Quand je vois mes petits cousins cousines je me dis " c'est plus moi la jeune XD" . Après physiquement je fais plus jeune donc ça va . A 25 ans j'ai eu un avc j'ai eu la chance de tout reprendre physiquement sauf pour la concentration c'est compliqué . Je suis pas trop vieille et j'ai déjà des problèmes pas cool qui arrive .