Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et s'il trouve un bébé abandonné dans la rue; il ne le prendront pas ca r il n'ont de rehausseur dans leur voiture 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, ça ne me dérange pas de vieillir, ça me dérange juste de douiller au quotidien mais bon ,c'est à cause de certaines faiblesses que le boulot a mis à jour . T'inquiète pas , les gens de mon âge sont sensés péter la forme et quant je vois mon voisin qui est retraité mais passe son temps à bricoler par tout les temps, je me dis que avec une bonne génétique , on peut aller loin ( bon pas aussi loin que certaines tortues mais c'est déjà pas mal 😁) ... Ah faut quant même espérer que Ninja n'aura pas besoin des services de ta vétérinaire sauf pour un petit bilan de santé 😁 d'ailleurs ce serait bien se savoir si son séjour dehors ne l'a pas affaiblie , la pauvre ...

Vu comme ça Ninja ne doit pas avoir de problèmes . J'ai envoyé un sms à l'asso, j'attends sa réponse .

Quand je vois mes petits cousins cousines je me dis " c'est plus moi la jeune XD" . Après physiquement je fais plus jeune donc ça va . A 25 ans j'ai eu un avc j'ai eu la chance de tout reprendre physiquement sauf pour la concentration c'est compliqué . Je suis pas trop vieille et j'ai déjà des problèmes pas cool qui arrive .

Citer
Utilisateur anonyme