Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
Tania28700
Tania28700

Ca y est on a perdu Patou, hip hip hiip hourra !!

Oui Hibou, il faut bien savoir rire dans ce monde

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est on a perdu Patou, hip hip hiip hourra !! Oui Hibou, il faut bien savoir rire dans ce monde

Oui c'est sur avec tout ce qu'il se passe .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patou88 ira peut-être l'adopter quand elle sera dispo 😌 .
Deux reptiles croulants dont un fugueur et l'autre mordeur ... T'es certaine que ce serait judicieux ? 🤭
2 ? C'est Neige que tu traites de reptile ? Pige plus rien !

C'est toi le reptile 🤭 rapport à l'évocation de ton âge hier ! ( Les reptiles , ça vit longtemps ....)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patou88 ira peut-être l'adopter quand elle sera dispo 😌 .
Deux reptiles croulants dont un fugueur et l'autre mordeur ... T'es certaine que ce serait judicieux ? 🤭
2 ? C'est Neige que tu traites de reptile ? Pige plus rien !
C'est toi le reptile 🤭 rapport à l'évocation de ton âge hier ! ( Les reptiles , ça vit longtemps ....)

Haha je le savais 😎 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ça c'est pas gentil 😁 j'ai pas encore de cheveux blancs non mais !

Citer
Utilisateur anonyme