Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà la miss Ninja est partie avec la personne de l'asso hier à 18h30 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous vouliez une tortue polaire et ben Ninja a pris des poils blanc pendant le trajet 😁 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adieu Ninja!

À Patou 88 tu manquera

Le pauvre désormais seul sera !

Adieu Ninja

L'aspirateur t'oubliera...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patou88 ira peut-être l'adopter quand elle sera dispo 😌 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patou88 ira peut-être l'adopter quand elle sera dispo 😌 .

Deux reptiles croulants dont un fugueur et l'autre mordeur ... T'es certaine que ce serait judicieux ? 🤭

Citer
Tania28700
Tania28700

Adieu Ninja! À Patou 88 tu manquera Le pauvre désormais seul sera ! Adieu Ninja L'aspirateur t'oubliera...

Trop fort !!!! bravo !!! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Heu une question ? ninja n'a pas trop long en voyage... sans être dans l'eau ? Belle et longue vie à elle, et merci pour ce post qui nous a détendu, et surtout désolée du délire... 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme