Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trouvé tortueGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Oubli ...Présentation De mes fish.De haut en bas Dorice, Ébène, Ambroise, Capitaine.Japonais De trois ans
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et voilà la miss Ninja est partie avec la personne de l'asso hier à 18h30 .

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Vous vouliez une tortue polaire et ben Ninja a pris des poils blanc pendant le trajet .

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Adieu Ninja!
À Patou 88 tu manquera
Le pauvre désormais seul sera !
Adieu Ninja
L'aspirateur t'oubliera...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Patou88 ira peut-être l'adopter quand elle sera dispo .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Hibou'Rriquet a écrit:
« Patou88 ira peut-être l'adopter quand elle sera dispo . »

Deux reptiles croulants dont un fugueur et l'autre mordeur ... T'es certaine que ce serait judicieux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
« Adieu Ninja! À Patou 88 tu manquera Le pauvre désormais seul sera ! Adieu Ninja L'aspirateur t'oubliera... »

Trop fort !!!! bravo !!!
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Heu une question ? ninja n'a pas trop long en voyage... sans être dans l'eau ? Belle et longue vie à elle, et merci pour ce post qui nous a détendu, et surtout désolée du délire...
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
« Patou88 ira peut-être l'adopter quand elle sera dispo . »
Deux reptiles croulants dont un fugueur et l'autre mordeur ... T'es certaine que ce serait judicieux ? »

Jamais 2 sans 3 . Et un risque fort de nouvelles aventures de fugues et de rigolade avec mission aspi .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Heu une question ? ninja n'a pas trop long en voyage... sans être dans l'eau ? Belle et longue vie à elle, et merci pour ce post qui nous a détendu, et surtout désolée du délire... »

J'avais demandé à l'asso si je devais la mettre dans l'eau, elle m'a dit que non . On l'a pis dans un plaid pour pas qu'elle est froid .

Oui c'était sympa de plaisanter .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)