ha j'ai manqué à quelqu'un ? 🙂
Bah de manière générale, chaque intervention d'un membre est importante , alors oui, ça se peut bien que tu ai manqué! Pour preuves, @Patou88 à dû faire l'andouille tout seul, tu trouves ça normal toi, de le laisser délirer sur une tortue ? 😁
Mais l'air de rien je n'étais pas loin de Patou lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah oui on veut bien des nouvelles de Ninja ! 😁 Hum hum , @Tania28700, un Patou ça se surveille , visiblement son errance loin de toi lui a permit de partir en sucette avec cette pauvre Tortue! Inconsciente !!! ( Par contre , je serais toi j' éviterai de lui cracher sur le museau pour l'amadouer comme certains pros le font ===≥ voir le sujet What the Fuck de @Lorna ON Y ATTENDS DU MONDE POUR DÉBATTRE JE CROIS )
Hé bien oui vaut mieux avoir un oeil sur lui ; je te l'avoue, ca dégénère vite à cet age... (si c'est bien son age d'ailleurs 😉 Bon de voix, il fait son age je dirai (Vas y Patou, venge toi, et non pas la fessée encore !)
Non sérieusement, je viens de lire une partie des comm sur le post du débile enragé suite à la vidéo de Lorna ; je ne comprends pas non plus pourquoi ce type vidéo est toujours présente, faudrait censurer sévère
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est la sénilité ... Peut être bien que not' pôv' Patou à l'âge canonique de certaines tortues terrestres d'où son intérêt ... Oups , oui tu va te faire fesser, c'est que , à défaut de lui cracher sur le museau, on bave sur son dos 🤭
on va se faire pourrir demain... à moins que Patou pointe le bout de son nez avant... he vaut bien rire un peu
biz je quitte, bonne soirée Wiegehts335 -qu'est ce qu'il est dur à écrire ce pseudo lol-
haha tu n'as pas pu attendre demain, Monsieur sale gosse ; ca t'a démangé de venir voir hein ! 😁
oui j'ai des cheveux blancs même ! et de l'arthrose !