Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
Tania28700
Tania28700

ha j'ai manqué à quelqu'un ? 🙂
Bah de manière générale, chaque intervention d'un membre est importante , alors oui, ça se peut bien que tu ai manqué! Pour preuves, @Patou88 à dû faire l'andouille tout seul, tu trouves ça normal toi, de le laisser délirer sur une tortue ? 😁

Mais l'air de rien je n'étais pas loin de Patou lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui on veut bien des nouvelles de Ninja ! 😁

Hum hum , @Tania28700, un Patou ça se surveille , visiblement son errance loin de toi lui a permit de partir en sucette avec cette pauvre Tortue!

Inconsciente !!! ( Par contre , je serais toi j' éviterai de lui cracher sur le museau pour l'amadouer comme certains pros le font ===≥ voir le sujet What the Fuck de @Lorna ON Y ATTENDS DU MONDE POUR DÉBATTRE JE CROIS )

Citer
Tania28700
Tania28700