Trouvé tortue

Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
Tania28700

ha j'ai manqué à quelqu'un ? 🙂
Bah de manière générale, chaque intervention d'un membre est importante , alors oui, ça se peut bien que tu ai manqué! Pour preuves, @Patou88 à dû faire l'andouille tout seul, tu trouves ça normal toi, de le laisser délirer sur une tortue ? 😁

Mais l'air de rien je n'étais pas loin de Patou lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah oui on veut bien des nouvelles de Ninja ! 😁

Hum hum , @Tania28700, un Patou ça se surveille , visiblement son errance loin de toi lui a permit de partir en sucette avec cette pauvre Tortue!

Inconsciente !!! ( Par contre , je serais toi j' éviterai de lui cracher sur le museau pour l'amadouer comme certains pros le font ===≥ voir le sujet What the Fuck de @Lorna ON Y ATTENDS DU MONDE POUR DÉBATTRE JE CROIS )

Tania28700

Ah oui on veut bien des nouvelles de Ninja ! 😁 Hum hum , @Tania28700, un Patou ça se surveille , visiblement son errance loin de toi lui a permit de partir en sucette avec cette pauvre Tortue! Inconsciente !!! ( Par contre , je serais toi j' éviterai de lui cracher sur le museau pour l'amadouer comme certains pros le font ===≥ voir le sujet What the Fuck de @Lorna ON Y ATTENDS DU MONDE POUR DÉBATTRE JE CROIS )

Hé bien oui vaut mieux avoir un oeil sur lui ; je te l'avoue, ca dégénère vite à cet age... (si c'est bien son age d'ailleurs 😉 Bon de voix, il fait son age je dirai (Vas y Patou, venge toi, et non pas la fessée encore !)

Non sérieusement, je viens de lire une partie des comm sur le post du débile enragé suite à la vidéo de Lorna ; je ne comprends pas non plus pourquoi ce type vidéo est toujours présente, faudrait censurer sévère

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est la sénilité ... Peut être bien que not' pôv' Patou à l'âge canonique de certaines tortues terrestres d'où son intérêt ...

Oups , oui tu va te faire fesser, c'est que , à défaut de lui cracher sur le museau, on bave sur son dos 🤭

Tania28700

C'est la sénilité ... Peut être bien que not' pôv' Patou à l'âge canonique de certaines tortues terrestres d'où son intérêt ... Oups , oui tu va te faire fesser, c'est que , à défaut de lui cracher sur le museau, on bave sur son dos 🤭

on va se faire pourrir demain... à moins que Patou pointe le bout de son nez avant... he vaut bien rire un peu

biz je quitte, bonne soirée Wiegehts335 -qu'est ce qu'il est dur à écrire ce pseudo lol-

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

haha tu n'as pas pu attendre demain, Monsieur sale gosse ; ca t'a démangé de venir voir hein ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

oui j'ai des cheveux blancs même ! et de l'arthrose !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah ! Quant on parle du Patou on en voit le bout ! ( Noooon c'est pas salace, j'aime juste les rimes ) ...

C'est pas Jojo de balancer les autres sur son âge 😁

@Tania28700 ce pseudo, c'est une phrase allemande ( formule de politesse, " comment allez-vous " ironie je suis rarement polie ) , je sais qu'il est rarement bien orthographié... donc si ça t' arrive, pas grave !

Gute Nacht 😁 !

Isadelau

Pour les mains.....idem concernant tous les animaux, aquariophile surtout....🤧😠

Isadelau

Oubli ...Présentation De mes fish.De haut en bas Dorice, Ébène, Ambroise, Capitaine.Japonais De trois ans