Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu l'asso au tel il y a quelque minutes . Ninja sera dans l'asso mercredi soir . Elle aura un aquarium avec tout ce qu'il faut pour elle . Une quarantaine est indispensable pour voir si elle n'a rien . J'aurais des nouvelles d'elle je suis super contente que ça se termine comme ça .

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Super nouvelle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes c'est super pour elle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu l'asso au tel il y a quelque minutes . Ninja sera dans l'asso mercredi soir . Elle aura un aquarium avec tout ce qu'il faut pour elle . Une quarantaine est indispensable pour voir si elle n'a rien . J'aurais des nouvelles d'elle je suis super contente que ça se termine comme ça .

Aaah génial !!! Enfin un avenir bien clair pour elle ! ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore deux jours avec la miss je vais en profiter . Je l'ai mise au courant de son futur départ .

Citer
Tania28700
Tania28700