Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça que je ne vais pas la garder, j'ai vu que je pouvais lui donner de la dinde cru ça me fera moins cher que l'alimentation en animalerie .

Ce sera toujours mieux que rien ! Si tu as du poisson d'eau douce, elle devrait aimer aussi ! Sinon, tu va piquer les truites de @Patou88 , ce sera tout aussi économique! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça que je ne vais pas la garder, j'ai vu que je pouvais lui donner de la dinde cru ça me fera moins cher que l'alimentation en animalerie .
Ce sera toujours mieux que rien ! Si tu as du poisson d'eau douce, elle devrait aimer aussi ! Sinon, tu va piquer les truites de @Patou88 , ce sera tout aussi économique! 😁

C'est une idée pour avoir la bouffe gratos ^^ . Mais il ne faut pas lui dire 😁 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de me rappeler que j'ai de la viande pour mon chien dans mon congèle, je lui en donne une fois décongelé pas besoin qu'elle attende encore demain depuis le temps elle doit avoir faim . C'est peut-être pour ça qu'elle est sortie toute seule, heureusement que mes animaux étaient tous enfermé et moi qui l'ai vu dehors sinon elle serait venue me grignoter des morceaux 🤭 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme