Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que "oui oui elle la prend" .

Ça m'aurais pas gêné de la garder mais je dois tout acheter et j'en ai pour au moins 100€ . C'est vrai que ça va me faire bizarre de plus l'avoir . Je l'ai dis à ma mère elle était pas trop d'accord XD . J'irai voir demain pour lui prendre à manger .

Dans deux ans je prends un autre chien la tortue c'était pas prévu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur LBC il y a souvent de bonnes occasions ! 👌

Mais si vraiment tu ne veux pas t'engager, on croise les doigts pour l'association!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur LBC il y a souvent de bonnes occasions ! 👌 Mais si vraiment tu ne veux pas t'engager, on croise les doigts pour l'association!

Si l'asso ne la prend pas je serai obligée de la garder .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiegehts35, et tu viens la chercher pour la prendre en pension quand on s'en va ? Et puis mes truites vont lui faire passer un sale 1/4 d'heure. Je préfère encore une portée de Patou à choisir.

Elle a une sacrée personnalité cette bébête, je paris sur la tortue 😁 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais me renseigner à l'animalerie et voir si je peux régler le chauffage en décembre, je lui prendrais une plus grande bassine .

Ça mange beaucoup ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme