Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au parc et le gros qui voulait la chopper

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a fait des selles donc niveau transite ça a l'air d'aller .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La fugueuse qui en flague

Ahaha l'inventivité de ces animaux pour fuguer me fera toujours rire ! Tu as dû avoir une sacré frousse !

Alors ça y est, ton évadé est enfin partie dans son nouveau foyer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La fugueuse qui en flague

Ahaha l'inventivité de ces animaux pour fuguer me fera toujours rire ! Tu as dû avoir une sacré frousse ! Alors ça y est, ton évadé est enfin partie dans son nouveau foyer ?

Ça c'est sur, panique . Elle a recommencé à ce barré une fois à 2h et à 2h40 j'ai rien dormi de la nuit j'ai pu la surveiller même si elle a fini dans la salle d'o au moins c'est moins compliqué pour la chercher . Elle est encore avec moi la coquine ^^ . Ça lui fait 3 fugues en peu de temps XD .

Je sais toujours pas quand elle part . Je ne pensais pas que c'était aussi intelligent ces petites bêtes, je pensais qu'elle était sortie avec le bol que j'ai mis donc je lui ai enlevé mais elle a quand même réussi à sortir . Elle est marrante cette tortue je dirais à sa nouvelle maitresse qu'elle sait fuguer sans problème .

Citer
Utilisateur anonyme