Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
 Sky
Sky

Et surtout ça va moins vite😁

N'empêche, quand t'es encerclée par tout un tas de tortues aussi grosses qui foncent (en tout cas dans leurs têtes tu sentais que pour elles elles couraient au taquet ^^) vers toi pour avoir leur part des quelques branchages que tu tiens dans les mains, ça fait une drôle d'impression... :p

On pourrait croire que ça fait comme 1-2-3-soleil mais en fait ça fait plutôt un peu comme les "statues d'anges quantiques" (les anges pleureurs) dans Doctor Who: tu te retournes et pouf! il y en a une un peu + près, tu te retournes et poum! celle dans ton dos a aussi avancé... Ces épisodes étaient dignes de films d'horreurs tellement ils étaient stressants, je les adorais autant que je les détestais, les savourant mais craignant qu'il y en ait d'autres. XD

Bon, là, avec ces charmantes tortues, je n'étais pas trop inquiète quand même, elles n'en avaient qu'après les feuilles que je tenais et elles étaient cool, elles se laissaient caresser et tout, c'est tout de suite + sympa. 😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le surnombre fait toujours un peu flipper.

Tu m'intrigues avec tes histoires Sky, j'aimerais bien en savoir plus sur ce voyage !

(C'est à cette occasion que tu rendait visite a ton frère enflé des pectoraux, des chevilles et de la tête ? Lol)