Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trouvé tortueGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?
La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Oula, très bonne question. o_O
J'imagine qu'il faut qu'elle garde un certain taux d'humidité, puisque wikipédia dit qu'elle vit dans les étangs et les mares?
Mais à part ça, je ne sais pas, vaut mieux attendre les nouvelles de ton véto...

Tu as une photo de la miss encarapacée? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Peut-être se préparait-elle à aller hiberner, et c'est pour ça qu'elle était sortie?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Je viens de la mettre dans l'eau enfin dans une poêle avec de l'eau XD . J'ai regardé aussi sur le net et apparemment elle n'hiberne pas .

Je te met une photo d'elle ou lui lol
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
https://wamiz.com/forum/reptiles-51

Vous aurez sans doute plus de réponses.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Merci je vais aller voir
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Hibou'Rriquet a écrit:
« Je viens de la mettre dans l'eau enfin dans une poêle avec de l'eau XD . J'ai regardé aussi sur le net et apparemment elle n'hiberne pas . Je te met une photo d'elle ou lui lol »

OK.

Hibou'Rriquet a écrit:
«»

Quel air aimable XD lol

Même si tu vas du côté des reptiles pour avoir des réponses (top, Patou!), pense à donner des nouvelles de la bestiole.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
J'ai rien trouvé de spécial sur la rubrique reptile Patou .

Oui elle fait peur ^^ .
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
L'idée est d'ouvrir un post sur "reptile".
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)