TROUVE PETIT CHIEN ABANDONNE

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai trouvé aujourd'hui un petit chien type shitzu ou lhassa apsso, pas plus de 2 ans, abandonné (pas de collier ni de tatouage) dans la forêt de Grosbois dans le val de marne. J'ai été obligé de le rasé tellement ses poils n'étaient que des bourres de noeuds. Il est adorable avec tout le monde, propre, obéissant et ok avec les chiens, a juste un peu peur du chat.

Je ne peux pas le garder car j'ai déjà 2 chiens et un chat.

Il lui faut une famille qui l'aimera car il a bcp d'amour à donner. Si vous êtes intéressés je suis à Bonneuil sur marne (94), vous pouvez me contacter au 06 17 34 53 33. Je vous mets le lien pour les photos:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2635328324079.227794.1281584751&type=1&l=81fd81e757

Merci de diffuser le plus possible afin qu'il retrouve une bonne famille.

7 réponses
Célineo

Tu as recherché une puce au vétérinaire ? Courage pour le placement !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Nattygann

Tu dois t'assurer qu'il ne soit pas pucé avant de chercher à le donner ! Le lien ne fonctionne pas ou est indisponible.

Nattygann

Peut-être qu'il s'est perdu, contact des vétos pour savoir si personne ne le réclame, les mairies ou les refuges ....

Nattygann

est-ce qu'il ressemble à celui là ?

http://www.chien-perdu.org/9494-chien-perdu-a-vincennes

Nattygann

oups non je ne pense pas, annonce publiée en 2010 ! quoique ....

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop mais peut-être c'est ce chien là et va chez le véto pour voir si quelqu'un le cherche.

Utilisateur anonyme

oui faut aller chez le véto - NATTY a tout dit -