Trouvé hérisson !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai trouvé un petit hérisson au bord de la route, et je souhaitait vous mettre quelques images !! Je ne sais pas rand chose sur eux =S

C'est meme la premiere fois que j'en touche un !

Alors si vous avez des conseils, c'est pas de refus ! =)

Voilà le petit hérisson que j'ai nommé Skippy ! Les images ne sont pas tres net désolé !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu nous tiens au courant Emilie SVP.....

Utilisateur anonyme

Oui oui, Désolé je ne pouvais pas me connecter, ( boulo =/ )

Alors, le petit Skippy va bien, on lui a réservé la terrasse ( j'ai peur de la réaction de ma chienne si je le laisse ensemble =/ )

Et il ne mange que la nuit . Je lui donne des petits morceaude pomme et de l'eau, il mange mais ne boit pas=/

Utilisateur anonyme

normal il y a de l eau ds la pomme tu devrais lui mettre quelque croquettes pour petits chiens ou chat