Trouvé hérisson !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai trouvé un petit hérisson au bord de la route, et je souhaitait vous mettre quelques images !! Je ne sais pas rand chose sur eux =S

C'est meme la premiere fois que j'en touche un !

Alors si vous avez des conseils, c'est pas de refus ! =)

Voilà le petit hérisson que j'ai nommé Skippy ! Les images ne sont pas tres net désolé !

23 réponses
Maellev
Maellev

si il est blesser il faut l enmener au veto .je sais que les hérisson mange des insecte .je vais voir si je trouve un site qui peut t aider

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Maellev, mais jene vois pas de blessure,mais bon, c'est difficil de voir vu qu'il reste en boule =S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.twikeo.com/comment-nourrir-un-herisson-q7790.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_o Comment je vais trouver des hannetons et des coléoptèes moi ??!!! =P

Citer
Maellev
Maellev

oui moi aussi une fois j avais trouver un hérisson il ne voulait pas non plus ce montré .il faut lui laisser du temps je pense pour qu il s habitue un peut il sortira peut etre .une fois si je me rappel bien j avais vu dans un documentaire que les hérissons aimaient bien le lait .

voila un site qui explique comment avoir un hérisson cher sois http://www.herisson.qc.ca/avant_avoir_herisson.htm

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'aurais eu au moins la confirmation de ce que je pensais, à savoir que l'on pouvait également nourrir un hérisson de croquettes et de pâtées pour chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sur un site j'ai vue qu'il faut lui donner du lait de la pomme de la salade...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et chien aussi je croie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour un jour d oraga sous mon preau j ai trouve un p herisson quelques heures apres il etait toujours la b sur je lui avait donne des croquettes chats je l ai rentre a la maison je l ai douche il etait rempli de puces je l ai garde 7 ans eleve avec chiens et chat il vivait la nuit se promenait mais ........faisait des caca partout donc le matin en se levant premier travail mettre le sol de la cuisine a tremper pour decoller les crottes sechent et pietinne par junior bain t les jours tenieux il chiquait t le monde mais un amour q meme alors surtout ne le rentre pas a la maison mets lui des croquettes chiens ou chats surtout pas de lait mais de l eau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bin je vais essayer de suivre vos conseil, mais pour le moment, meme tout seul, il refuse de manger rien qu'un bout de pomme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?