Trouvé chien dans le 62 !

Péla

Bonjour !

Ma voisine a trouvé sur Arras un chien mâle de type cocker croisé épagneul ou setter anglais (on ne sait pas trop).

Il a un collier mais pas de nom.

Il est très sociable et était affamé !

Il a un tatouage ( 2RXZO4 ou 2RXZ04), pas facile à déchiffrer.

Si quelqu'un le reconnait dites le moi sinon il ira en refuge, ma voisine ne peut pas le garder.

MERCI d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Si il a un tatouage, il faut l'emmener chez le vétérinaire afin de voir les coordonnées des propriétaires

Utilisateur anonyme

Sinon, tu va sur l i-cad, dans j ai trouvé un chien, tu y met le num de tatouage, tes coordonnées et le proprio sera prévenue directement et te contactera...

Utilisateur anonyme

encire un cas d abandon? c est innadmissible de faire sa;

Utilisateur anonyme

Le numéro de tatouage serais plus ZRX204. Ca correspond a setter dobt mes propriétaire vivrait dans le 52... je ne peux pas aller plus loin ds ma recherche car il fait mettre ses coordonnées, je ne peux pas mettre les miens...

P'titefleur

Qui a dit que c'était un abandon ?

la première chose à faire est d'aller chez le véto pour avoir les coordonnées du propriétaire.

Utilisateur anonyme

En fait, j ai mis mes coordonnées... por l instant il me dit que le chien est enregistré ds ses fichier mais qu il n y a pas d infos qur le proprio... si j ai des nouvelles, je te tiens ai courant.

P'titefleur

C'est bizarre....car si le chien est enregistré....il y a automatiquement les coordonnées de la personne !!!!

Utilisateur anonyme

ptite fleur si ce chien a ete retrouvé comme sa c est peut etre un cas d abandon ou sinon il s est barre de chez ses proprietaires?

Péla

Re-Bonjour !

Ma voisine a fait le nécessaire, elle est a appelé l'i-cad, le numéro du tatouage ne serait pas bon.

Le vétérinaire dit pareil.

Ninis : Je vais envoyé le numéro que tu me donne au cas où ça serait ça. On a du mal a bien voir les chiffres et lettres.

En tout cas merci :) Et j'espère que ce n'est pas un abandon ...

Péla

Fanny68 : Merci pour le lien, j'ai mis le numéro de tatouage que Ninis m'a donné et ils l'on trouvé. Je l'ai déclaré trouvé. Je vais attendre des nouvelles d'eux.

Merci !