Trouvé à Nice le 07/01/18 chien Berger Autralien croisé Border Collie

Vnervo

Trouvé à Nice (06) secteur Palais des Expositions le 07/01/18 vers 05h00 Chien de race Berger Australien croisé Border Collie, robe bleue merle, âgé d’environs 3/4 ans, très maigre, denutrit et demusclé, pris en charge par l’Association Justice Pour Les Animaux (AJPLA) conduit chez le vétérinaire car il fait des crises d’épilepsie, si quelqu’un le reconnaît ou peux accueillir en tant que famille d’accueil merci de m'envoyer un message.