Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trousse de premier soins et pharmacie pour chienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
J'ai également une trousse de suture en cas ou un de mes chiens se ferait mordre ou avait un accident alors que je suis loin d'un véto. Il n'est pas difficile d'apprendre à faire des points (sur une patte de cochon fraîche) et même si on n'est pas un pro on doit savoir refermer une plaie même provisoirement car c'est toujours en déplacement, le weekend ou dans l'urgence que cela arrive et cela sauve une vie!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Gabyn a écrit:
« ah... ben comme quoi je risque plus de tuer qqn que de le sauver, c'est comme dans la rue quand on me demande où se trouve telle adresse 50% du temps je pointe dans la mauvaise direction. Donc dans ma trousse de premiers soins je devrais également inclure un imprimé a4 pour les gestes de premiers secours aux humains ^^ »

LOL il m'arrive parfois de dire, heu bein je ne suis pas du coin désolée LOL

Mais comme quoi la trousse à bien servi, les bouts de verre par terre ça m'agasse, les tessons, les bouteilles à moitié cassées au sol, les gens sont vraiment dégueulasses ils en ont vraiment rien à foutre, ça me désole
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)