Bonjour,
J'espère trouver ici une solution aux problèmes de peau de mon chien Balou qui a 10 ans. Cet été de petits trous épars sont apparus sur son pelage. Un premier passage chez le vétérinaire et nous voilà repartis avec un champoing spécifique. Quelques soins plus tard, le problème s'accentue et s'accompagne d'une odeur épouvantable. Re-vétérinaire. A nouveau crèmes et soins localisés, avec des tests pour détecter la teigne. Tests qui s'avèrent négatifs. Un traitement par antibiotique est donné pour 3 semaines. Ce qui a rapidement mis un terme aux problèmes d'odeur. Et les démangeaisons se sont également calmées. Aujourd'hui plus d'un mois après la fin du traitement, ses problèmes de peau reprennent. Perte de poils, croûtes, démangeaisons et mauvaise odeur. Le poil de mon chien est catastrophique et je le trouve déprimé. Je vais retourner chez le vétérinaire (qui me coûte quand même une fortune en produits à chaque fois...) dont je fini par douter. J'avais, avant son traitement, complètement désinfecté son panier, mais peut être n'est-ce pas suffisant? Son alimentation n'a pas non plus changée. Je transmets deux photos de son état. Si quelqu'un peut me conseiller? Milles merci. Christel