Trop tard pour que mon chien soit dressé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon chien a 4ans il sait faire beaucoup de tours (donne la patte, assis , pas toucher, doucement ....) mais j'aimerais qu'il sache faire "couché" qui est pour moi important croyez vous qu'il deja trop tard

et si je peux encore aidez moi a le faire merci d'avance

camomille

31 réponses
Wolfman
Wolfman

j'ai vraiment une très grande admiration pour cet homme !!!!!

Ouibonchien
Ouibonchien

Tu as fait un / des stages chez lui ? Moi, j'ai failli, mais c'était plein, après j'ai raté la date, mais j'espère en faire un en 2012. C'est pas tout près non plus... J'ai 3 de ses livres et c'est vraiment génial. Bon homme, en effet.

Wolfman
Wolfman

oui il est venu sur invitation dans mon club et tu ne vas pas me croire mais durant ce week end je n'ai pas pu y assister j'étais malade !!!!!

Ouibonchien
Ouibonchien

mdr... alors, tu ne l'as jamais rencontré ?!

Jette un oeil sur les vidéos Caniscool : c'est quasi que de la méthode naturelle Ortega (pas de collier, pas de laisse, pas de contrainte, que des récompenses et de la motivation), c'est intéressant et spectaculaire, car très rapide. Il faut dire que Chuck, Berger Australien, est un très bon élève.

Wolfman
Wolfman

voila ce que j'aime dans l'éducation pas de contrainte rien que de la compliçité entre le maître et son chien c'est vraiment super !!!fini la triste époqué des cris sur le terrain et du collier étrangleur !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas trop tard pour l'éduquer...il suffit d'avoir un peu de patience....

Wolfman
Wolfman

comme moi j'ai fais avec toi flam !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pff....tu n'as pas réussi à me dresser....

Wolfman
Wolfman

oh si quand même un peu !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a force de bourre pifs...ça calme un peu!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?