Trop tard pour que mon chien soit dressé ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah non c'est faux ,moi c'est tout en douceur jamais de violence !!!!!
a force de bourre pifs...ça calme un peu!
oh si quand même un peu !!!!!
pff....tu n'as pas réussi à me dresser....
comme moi j'ai fais avec toi flam !!!!!
c'est pas trop tard pour l'éduquer...il suffit d'avoir un peu de patience....
voila ce que j'aime dans l'éducation pas de contrainte rien que de la compliçité entre le maître et son chien c'est vraiment super !!!fini la triste époqué des cris sur le terrain et du collier étrangleur !!!
mdr... alors, tu ne l'as jamais rencontré ?!
Jette un oeil sur les vidéos Caniscool : c'est quasi que de la méthode naturelle Ortega (pas de collier, pas de laisse, pas de contrainte, que des récompenses et de la motivation), c'est intéressant et spectaculaire, car très rapide. Il faut dire que Chuck, Berger Australien, est un très bon élève.
oui il est venu sur invitation dans mon club et tu ne vas pas me croire mais durant ce week end je n'ai pas pu y assister j'étais malade !!!!!
Tu as fait un / des stages chez lui ? Moi, j'ai failli, mais c'était plein, après j'ai raté la date, mais j'espère en faire un en 2012. C'est pas tout près non plus... J'ai 3 de ses livres et c'est vraiment génial. Bon homme, en effet.