Trop sociable avec les inconnus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Y a t'il une éducation pour mon chihuahua qui fait trop la fête aux étrangers. Il a été très chouchouter quand il était petit ( parce que mignon ) et maintenant il perçois tout le monde comme gentil. J'aimerai qu'il sois plus méfiant ! Je tiens à signaler que mon petit chien à une vie comme tout les autres chiens, je ne l'ai pas habituer dans les bras, il dors dans son panier et gambade dans le jardin, une vie de chien, quoi 🙂

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr que ce serait une solution radicale! Il des des sacoches et pourrait facilement porter plusieurs chichi dedans avec plaisir! Je défie quiconque d'y toucher!

Enicia
Enicia

Oh sorry for moumouth, english and not american mastiff, i am really sorry.... Anyway i love both..

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NIMP! On s'amuse comme on peut. Mais c'est vrai que c'est un Roi avec sa cour! Et puis je l'idéalise tellement! J'ai adoré le surnom de "Moumouthosaure" Merci, il va faire parti de ma petite collection. Plein de gros bisous baveux à tous! Il n'a pas que des qualités: Il RONFLE, Il BAVE, Il P...! Ça aussi c'est du Moumouth!

Sky
Sky

NIMP! On s'amuse comme on peut. Mais c'est vrai que c'est un Roi avec sa cour! Et puis je l'idéalise tellement! J'ai adoré le surnom de "Moumouthosaure" Merci, il va faire parti de ma petite collection. Plein de gros bisous baveux à tous! Il n'a pas que des qualités: Il RONFLE, Il BAVE, Il P...! Ça aussi c'est du Moumouth!

Oui, mais il le fait avec classe 😉

" 色即是空 "
Enelrach
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour Y a t'il une éducation pour mon chihuahua qui fait trop la fête aux étrangers. Il a été très chouchouter quand il était petit ( parce que mignon ) et maintenant il perçois tout le monde comme gentil. J'aimerai qu'il sois plus méfiant ! Je tiens à signaler que mon petit chien à une vie comme tout les autres chiens, je ne l'ai pas habituer dans les bras, il dors dans son panier et gambade dans le jardin, une vie de chien, quoi 🙂

La mienne aussi est hyper sociable. À part quand elle vois quelqu'un en vélo la par contre ça devient compliqué elle flippe à mort

" Chachou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très drôle !!! 😁 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très drôle !!! 😁 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé cette formation en ligne elle a l'air géniale !!!

http://go.poplul.neoaid.3.1tpe.net

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?