Trop facile d'avoir un pit bull

Utilisateur anonyme

sur internet on en trouve à 500 euros des vrais american pit bull terrier red nose pas des staff non lof

cette loi ridicule n'a pas du tout supprimer la race loin de la

il faudrait plutot supprimer les gens qui ont crée cette loi

3 réponses
Solenneb

Oui sauf que les pitbulls en France ne sont pas reconnu et donc ne sont pas des chiens de races!! Et surtout ils ont un gros risque d'euthanasie!!!!!

Utilisateur anonyme

L'âge d'Rh17????franchement qui peux y croire. Bon et en dehors de cela, il serait bon de ne pas penser à l'achat d'un animal quel qu'il soit, comme si on allait s'acheter des fringues. Un animal c'est pas pour quelques mois, mais quelques années. Solenneb à raison, ce n'est pas une race reconnue.

Enicia

Lol j'ai un fils de 6 ans qui marche bien à l'école mais qui ne serait jamais capable de faire de telles phrases avec un tel vocabulaire....je crois que certains mentent sur leur âge.....