Bonsoir bonsoir !
Je viens vers vous ce soir pour avoir quelques conseils pour Aïko.
Je vais appeler au plus vite un éducateur pour régler ça le mieux possible mais peut être auriez vous des pistes.
Alors voilà Aïko protège vraiment trop que ce soit un lieu ou un os.
Personne ne peut rentrer dans mon appartement alors que je suis dedans sinon s'en suis les aboiements, grognement et toute la panoplie. Je ne sais pas s'il irait jusqu'à mordre mais je n'irai pas tenter.
Quand il est dans cet état j'ai beau tenté le couché, assis etc qu'il a bien acquis mais je n'existe plus.
Aujourd'hui il était chez une amie avec qui tous se passer bien pendant que je suis sorti. Mais voilà en voyant rentrer la mère de mon amie dans la pièce où il etait s'en est suivi encore une grosse crise de la part d'Aiko. Vous vous doutez bien qu'elle a eu extrêmement peur ce qui me pousse à me tourner vers un professionnel.
Il a deja etait garder par d'autre personne que moi et tout cest bien passé. C'est vraiment le fait d'être rentrer dans la pièce qui je pense à declancher cette reaction car lorsque la personne est présente lors de mon départ tout se passe bien..
Il se montre aussi agressif (enfin grognement et aboiement) lorsqu'il a un vrai os. Mais pas du tout avec sa gamelle ou ces jouets. Je conçois qu'il faut le laisser tranquille lorsqu'il est avec son os mais en balade la dernière fois il en a trouvé un bien degueu et lui faire lâcher c'est avérée être un calvaire..
Je suis preneuse de toutes réactions pouvant me mettre sur la bonne piste même pour voir si l'éducateur conviendrai ou non..