Merci pour vos réponses, je vais me renseigner dans un autre club canin pour voir s'il peuvent le prendre.
Je promène Bounty dans beaucoup d'endroits différents dont des parcs fréquentés par d'autres chiens. Il est toujours dans l'appel au jeu avec ses congénères, mais a du mal à voir si l'autre est sympa ou pas. En général tout se passe bien, il a même souvent joué avec des chiens adultes ou d'autres chiots lors de nos ballades détachées en pleine nature (sentiers pédestres) comme lors de nos promenades au parc en laisse. Je dis en général car notre dernière ballade au parc m'a laissé à penser que Bounty avait du mal à décrypter l'agressivité de certains.
Aussi j'aimerai lui donner toute les chances d'apprendre correctement le langage canin et de rester le petit chien sociable qu'il est aujourd'hui.
Hier au parc, une dame promenait un ratier en laisse, elle s'est arrêtée pour caresser mon loulou et m'a dit que son chien était très sympa... en fait il a commencé à sentir mon chien puis d'un seul coup l'a chopé sur le dos et l'a mordu en grognant. Ni moi ni Bounty n'avons vu les choses se faire. Bounty a pleuré mais ne s'est pas éloigné comme s'il pensait que c'était un accident de jeux. Il était prêt à retenter le contact.
La dame de son coté m'a dit que son chien devait être un peu "fatigué" de sa ballade mais n'a pas réagi du tout.
Pour les vaccins, nous sommes dans le protocole normal le dernier rappel étant à 4 mois. Mon loulou vient de l'avoir.