Trois chiens à la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma femelle a eu des chiots en décembre, actuellement ils sont presque tous dans leurs nouvelles familles :) !

Mon conjoint est moi-même avons décidé de garder un chiot de la portée . Ce qui nous ferait donc deux chiens à la maison .

Cependant, il se peut aussi qu'on se retrouve avec un troisième chien car la situation d'un des chiots restants est compliquée ....

Je voulais juste savoir si des personnes de ce groupe avait trois chiens et comment ils vivaient la situation ? (pour ma chienne qui est avec nous depuis 2 ans , pour le côté financier , pour la vie de tous les jours , ...)

Nous aimons plus que tout nos animaux et leur bien est notre seul priorité :)

Nous vivons en maison avec grand terrain .

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n 'ai pas l'intention d'abandonner mes BÂTARDS comme vous dîtes ... et vu que vous ne connaissez absolument pas toute l'hsitoire ne jugez pas sur le stérilisation ou non ....

Ma chienne devait être stérilisée mais nous avons du annuler l'opération car entre temps elle a eu ses chaleurs ...

Pdt sa période de chaleur elle n' eu aucun contact avec un mâle ( pdt 1 mois ) ...

Elle n'avait plus de règle ni de chaleur ... elle était en garde chez mes beaux parenst qui ont un Leonberg et on ne sait pas pk elle a accepté le mâle ... les véto ont dit que c'était très rare mais que ca pouvait arriver hors periode de chaleurs ... donc ne jugez pas sans savoir.

Je ne souhaite plus discuter avec vous , je ne discuterais qu'avec des gens censés et qui m'apporteront des réponses positives et non le contraire !

Solenneb
Solenneb

Commencer déjà par stériliser vos chiens... Des bâtards il y en a assez dans les refuges...

Si vous vous sentez de garder trois chiens chez vous, faites le. Si vous vous sentez capable de promener chaque jours les trois chiens a l'extérieur, allez y... Et si financièrement vous êtes en capacité d'assumer trois gros chiens, pourquoi pas. Vous dites que l'adoption du chiot est compliqué pourquoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce sont des croisés ... La maman est un malinois beauceron et le papa est un léonberg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce sont des croisés ... La maman est un malinois beauceron et le papa est un léonberg

Solenneb
Solenneb

Bonjour,

De quelle race sont vos chiens? Car cela change beaucoup de chose...

65 commentaires sur 65

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?