Trois chiens à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma femelle a eu des chiots en décembre, actuellement ils sont presque tous dans leurs nouvelles familles :) !

Mon conjoint est moi-même avons décidé de garder un chiot de la portée . Ce qui nous ferait donc deux chiens à la maison .

Cependant, il se peut aussi qu'on se retrouve avec un troisième chien car la situation d'un des chiots restants est compliquée ....

Je voulais juste savoir si des personnes de ce groupe avait trois chiens et comment ils vivaient la situation ? (pour ma chienne qui est avec nous depuis 2 ans , pour le côté financier , pour la vie de tous les jours , ...)

Nous aimons plus que tout nos animaux et leur bien est notre seul priorité :)

Nous vivons en maison avec grand terrain .

Merci beaucoup pour vos réponses :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

La maman et le frère ont les poils coupés. Newton je n'y touche pas. Morphologiquement, ils de ressemblent beaucoup, mais au niveau caractère pas du tout! Newton est un Winner, son frère est peureux. Je pense que Newton se prend pour un Mastiffon!

 Sky

Normal, maintenant c'est le "frère" de Moumouth ^^

Ils ont eu de la chance de tomber sur vous ces poilus! 😡

C'est vrai qu'on voit un peu le côté York chez la maman... à moins que ce soit un côté Cairn Terrier? Avec les mélanges, des fois on peut y voir beaucoup de choses qui n'ont rien à voir! 🤭

En tout cas, ce sont des terriers, ça c'est clair!

Et je soupçonne fortement le père soit d'être un Jack Russel, soit d'en avoir beaucoup... 🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Tu as raison pour le jack, c'est même certain vu le nombre actuel de ces petits chien. Je vois moins de Cairn traîner surtout que cela a du se passer chez les gens du voyage. Il est très Zen à la maison mais en promenade libre c'est une balle!

 Sky

Comme les petits pimousses: petit, mais costaud! ^^

(Et tellement doux et savoureux... comme un Tibidou! 😁)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Joli nom pour une marque de "Friandises"!