Trois chiens à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma femelle a eu des chiots en décembre, actuellement ils sont presque tous dans leurs nouvelles familles :) !

Mon conjoint est moi-même avons décidé de garder un chiot de la portée . Ce qui nous ferait donc deux chiens à la maison .

Cependant, il se peut aussi qu'on se retrouve avec un troisième chien car la situation d'un des chiots restants est compliquée ....

Je voulais juste savoir si des personnes de ce groupe avait trois chiens et comment ils vivaient la situation ? (pour ma chienne qui est avec nous depuis 2 ans , pour le côté financier , pour la vie de tous les jours , ...)

Nous aimons plus que tout nos animaux et leur bien est notre seul priorité :)

Nous vivons en maison avec grand terrain .

Merci beaucoup pour vos réponses :)

65 réponses
Bobkat

Qu'il est mignon ce Tibidou

On a envi de le papouiller 😁

Utilisateur anonyme

Tibidou et Moumouth! ZEN!!!!

Utilisateur anonyme

Pour moi il fait petit terrier ! Je ne sais pas lequel exactement, mais disons petit terrier de base avec un poil rustique et un bon caractère plein d'entrain.

Utilisateur anonyme

Il est trop beau mon "Tibidou"! Et dire qu'il est venu au monde quand on a décroché sa maman pendue à un arbre! Mauvais début mais comme quoi il y en a qui ont de la chance!

 Sky

Mais... Mais... Mais c'est horrible!!! 😯🤧😡😡😡

(le héros du manga Berserk est venu au monde de la même façon... ça lui vient peut-être de là, ses techniques de combat pour mettre les gros toutous à terre 😎 lol)

Heureusement qu'il a atterrit chez toi, il ne pouvait pas mieux tomber! 👌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

C'est le cas de le dire ou presque! Et oui c'est le deuxième chien qui me tombe sur les pieds si on veut faire de l'humour noir! Ce sont des amis à Reims qui ont trouvé la petite chienne pendue à une branche en forêt. Ils ont eu à peine le temps de rentrer chez eux avec elle et de m'appeler qu'elle faisait ses chiots! Ils ont gardé la maman et un de ses petit et désormais il se portent à merveille et il en restait un...........quoi faire, ou le placer en étant sûr qu'il soit bien! J'ai attendu ses deux mois et demi et Tibidou est arrivé à la maison. Entre temps ils ont appris que la chienne appartenait à des gens du voyage et qu'ils n'en voulait plus!

Utilisateur anonyme

Sa Maman maintenant!

Utilisateur anonyme

Son petit frère!

Gabyn

mais c'est dégeu cette histoire ! qu'on se "débarrasse" d'un chien certes mais pas comme ça ! Effectivement vos amis sont arrivés pile poil et nos trois poilus reçoivent maintenant l'amour qu'ils méritent. C'est marrant, le frère a des poils plus longs et chez la mère c'est encore plus long, on leur souhaite uen longue et belle vie !

Utilisateur anonyme

Et encore là maman et le petit frère ont les poils coupés,alors que Newton(Tibidou) à le poil court! Mais ils se ressemblent beaucoup physiquement, mais pas psychologiquement. Newton est un winner, son petit frère est très réservé! Je pense que Newton se prend pour un Mastiffon !