Trois chiens à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma femelle a eu des chiots en décembre, actuellement ils sont presque tous dans leurs nouvelles familles :) !

Mon conjoint est moi-même avons décidé de garder un chiot de la portée . Ce qui nous ferait donc deux chiens à la maison .

Cependant, il se peut aussi qu'on se retrouve avec un troisième chien car la situation d'un des chiots restants est compliquée ....

Je voulais juste savoir si des personnes de ce groupe avait trois chiens et comment ils vivaient la situation ? (pour ma chienne qui est avec nous depuis 2 ans , pour le côté financier , pour la vie de tous les jours , ...)

Nous aimons plus que tout nos animaux et leur bien est notre seul priorité :)

Nous vivons en maison avec grand terrain .

Merci beaucoup pour vos réponses :)

65 réponses
 Sky

Aha! Misanthrope, tu t'es trahie! Maintenant, en + de Moumouth, on a Tibidou! Pas moyen qu'on n'en use et n'en abuse pas! 🥷😎 He he he! 😏😁

Manque plus que le surnom du 3ème compère! 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Jim je ne lui ai pas donné de surnom car même si il est avec moi 24/24 légalement il est à ma fille! Alors je l'appelle simplement "mon pépère"! Je garde un peu plus de distance avec lui pour ne pas empiéter sur sa mère qu'il ne voit que quelques heures par semaine. Tibidou c'est venu comme ça, un peu comme Moumouth! C'est vrai qu'il a un petit bidon tous doux, j'adore la peau du ventre des chiens! C'est comme une peau de bébé encore 6 à 8 fois plus fine, c'est du velours!

Utilisateur anonyme

J'adore ce genre de bouille de petit terrier, ya pas plus chou. Il a la queue longue Newton ou un peu plus courte que la moyenne ? J'ai cru voir une demie queue sur la photo où il est de dos un peu comme celle d'un Parson Russel.

Gabyn

Non seulement il doit avoir un petit bidon tout doux mais également tout rond d'après la photo. Il a encore une bouille toute jeune comme un chiot, aucune ride p'tit veinard !

Utilisateur anonyme

La queue de Newton fait environ 25 cm. Quand il est au aguets il la porte droite comme un i. On dirait un paratonnerre! Sinon c'est un port gai! Tiens comme moi je ne me pose jamais ces questions mais qu'elle revient souvent, à votre avis quelles races composent ce petit bonhomme!

 Sky

mmm...

J'aurais dit au moins du Jack Russel et en grande quantité, + pourquoi pas un peu de Teckel et/ou de Cairn Terrier et/ou de Fox Terrier...

En tout cas, j'y vois beaucoup de Terrier! 🙂🤷

Et c'est vrai qu'il a une bouille à bisous et un bidon à câlins! ^^

Encore un petit coquin poilu, quoi! 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Tout ce que je sais c'est que la maman a du yorck en grande partie, le papa on se saura jamais! Bref, c'est un petit chien plein de vie, avec un instinct de"renifleur" important. Dans les bois ou même dans le jardin, toujours le nez collé au sol et le pauvre Jim se fait mordre aux jarrets ! Il a une technique, il passe derrière le mord au jarret, puis passe en dessous et lui chope le cou entre les pattes avant! Il le couche comme il veut avec ses 8 kilos. Pas de doute, il a du terrier! Mais c'est aussi un grand sentimental avec moi!

 Sky

Eh ben, j'aurais pas deviné pour le côté York! 🤪

En tout cas, il a l'air rigolo son côté ninja, j'aimerais bien voir ça 🥷

He he, c'est un grand sentimental avec toi... parce que ce petit terrier a trouvé le sien est qu'il est bien douillet ^^ 😉

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

On devrait faire plus de vidéos de la vie courante. Facile avec nos téléphones, mais on n'y pense jamais. Pourtant mes chiens me font rire dix fois par jour!

Gabyn

Essayez avec Snapchat, je ne connaissais apas, c'est mon dog sitter qui me l'a installé sur mon téléphone, depuis je peux voir une ou deux minutes de vidéos ou de photos de loulous en balade en forêt, là ce matin ils se sont tous roulés dans la neige, le froid a l'air de les exciter encore plus ! C'est mon petit chocolat après le déjeuner.

Les photos/vidéos sur snapchat ne restent que 24h après se détruisent et vous pouvez les partager avec vos amis sur snapchat, idem dès qu'ils les ont vus ça se détruit

Mais ce serait bien de voir Moumouth faire une bêtise, il a l'air tellement imperturbable, le flegme britannique quoi