Tu as raison Be Cool, comme avec mes trois enfants, on change ou on modifie tout à l'arrivé du troisième. La voiture, le canapé, le lit, les lieux où l'on va, etc, etc.........
Déjà qu'avec ne serait-ce qu'1 chien et/ou enfant c'est le cas, c'est vrai que ça devient de + en + vrai au fur et à mesure qu'on en rajoute. 👌
Il faut du temps, des moyens, de l'organisation, de l'implication, de la patience...
Van, je ne vais pas parler de ce qui a amené cette situation, que j'ai envie de le critiquer ou pas, mais juste de ce que peut être l'avenir à partir de maintenant.
C'est un peu une croisée des chemins.
C'est un vrai engagement de vie, il faut être prêt et sûr de soi, car le rêve peut vite tourner au cauchemar et on doit vivre avec ses regrets et sa culpabilité, en faisant trinquer d'innocentes boules de poils qui n'ont rien demandé à personne; mais quand on l'est comme Misanthrope, Solenneb ou Be Cool, le rêve devient réalité et les regrets n'ont pas leur place, juste le bonheur.
C'est à toi de voir où tu te situes par rapport à ça, de voir à quoi tu t'engages, de quoi tu es capable, et d'assumer ensuite tes responsabilités, en pensant aussi à ce que ça veut dire et ce que ça implique pour ces petits êtres.
Quoi que tu décides, j'espère que tu nous tiendras au courant et, pourquoi pas, que tu donneras 1 ou 2 photos des petits monstres. 🙂