Trois chiens à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma femelle a eu des chiots en décembre, actuellement ils sont presque tous dans leurs nouvelles familles :) !

Mon conjoint est moi-même avons décidé de garder un chiot de la portée . Ce qui nous ferait donc deux chiens à la maison .

Cependant, il se peut aussi qu'on se retrouve avec un troisième chien car la situation d'un des chiots restants est compliquée ....

Je voulais juste savoir si des personnes de ce groupe avait trois chiens et comment ils vivaient la situation ? (pour ma chienne qui est avec nous depuis 2 ans , pour le côté financier , pour la vie de tous les jours , ...)

Nous aimons plus que tout nos animaux et leur bien est notre seul priorité :)

Nous vivons en maison avec grand terrain .

Merci beaucoup pour vos réponses :)

65 réponses
Solenneb

Bonjour,

De quelle race sont vos chiens? Car cela change beaucoup de chose...

Utilisateur anonyme

ce sont des croisés ... La maman est un malinois beauceron et le papa est un léonberg

Utilisateur anonyme

ce sont des croisés ... La maman est un malinois beauceron et le papa est un léonberg

Solenneb

Commencer déjà par stériliser vos chiens... Des bâtards il y en a assez dans les refuges...

Si vous vous sentez de garder trois chiens chez vous, faites le. Si vous vous sentez capable de promener chaque jours les trois chiens a l'extérieur, allez y... Et si financièrement vous êtes en capacité d'assumer trois gros chiens, pourquoi pas. Vous dites que l'adoption du chiot est compliqué pourquoi?

Utilisateur anonyme

je n 'ai pas l'intention d'abandonner mes BÂTARDS comme vous dîtes ... et vu que vous ne connaissez absolument pas toute l'hsitoire ne jugez pas sur le stérilisation ou non ....

Ma chienne devait être stérilisée mais nous avons du annuler l'opération car entre temps elle a eu ses chaleurs ...

Pdt sa période de chaleur elle n' eu aucun contact avec un mâle ( pdt 1 mois ) ...

Elle n'avait plus de règle ni de chaleur ... elle était en garde chez mes beaux parenst qui ont un Leonberg et on ne sait pas pk elle a accepté le mâle ... les véto ont dit que c'était très rare mais que ca pouvait arriver hors periode de chaleurs ... donc ne jugez pas sans savoir.

Je ne souhaite plus discuter avec vous , je ne discuterais qu'avec des gens censés et qui m'apporteront des réponses positives et non le contraire !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En général si on gère bien avec deux chiens, un troisième ne changera pas grand chose.

Après si vous étiez au courant de la saillie ça aurais toujours été possible de l’avorter et la stériliser....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Solenneb

Je ne vous juge pas, je dis les faits. Des bâtards (ce n'est pas une critique, j'ai un chien bâtard moi même) il y en a à la pelle dans les refuges... Et même si votre chienne a été prise vous auriez du la faire avorter... Ensuite je ne doute pas de l'amour que vous avez pour vos animaux, mais les chiots que vous avez donné, celà vous n'avez aucune garanti que les nouveaux adoptants eux ne les abandonneront pas...

Dommage que vous preniez la mouche... Je ne vous avais rien dit de mal...

Utilisateur anonyme

Quel sexe les petiots?

Utilisateur anonyme

les autres chiots ont tous été placés dans des familles qui nous connaissons donc aucun inquiètude pour leur avenir au contraire !

Nous voulions la faire avorter ... mais après avoir pris conscience de la grossesse de ma chienne , nous avons su que le papa avait un ostéosarcome et qu'il ne lui restait que 2 mois à vivre... du coup nous avons voulu garder les chiots car c'est la descendance d'un chien exceptionnel et je pense que nous ne devons pas juger les gens sur le fait de garder ou non les chiots car malgré tout c'est une expérience exceptionnelle et belle

Utilisateur anonyme

J'ai trois chiens: Moumouth un Mastiff mâle de 4 ans 110 kg, Jim un Labrador chocolat mâle de 4 ans 35 kg, Newton un Bâtard mâle 11 mois 8 kg donc environ 160 kg de chiens à la maison, sur le lit, canapé, en vacances, au restaurant, en ville! Que du bonheur! Jamais eu le moindre souci et cette fratrie était désirée!