Tristesse - Euthanasie

Beaujabote

Bonjour a tous,

Juste pour faire partager ma réflexion de ce matin. Je vous rassure tout de suite Sky va très bien. Je l'ai déposé ce matin chez le véto pour un détartrage et derrière nous arrive un Mr avec un chien visiblement vieux et pas en grande forme, même sans écouter, je capte les mots "euthanasie, cendres" pendant ce temps ce chien pime doucement aux pieds de son maître. Celui-ci le confie à l'auxiliaire qui l’emmène...

Je ne critique absolument pas le maître, je ne le connais pas mais je suis ressortie de là avec le moral en berne et je me suis promis que si un jour on doit faire ça, on sera présent

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un sujet tellement difficile à aborder....quoi dire..........RIEN!

Stella42

c'est pareil ma plus grande hantise pour ma puce c'est qu'elle disparaisse alors que je ne suis pas là mais au boulot et qu'à mon retour je la trouve morte sans avoir pu lui dire une dernière que je l'aime en la rassurant avec ma voix et des caresses jusqu'à son dernier souffle.