Tristesse - Euthanasie

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour a tous,

Juste pour faire partager ma réflexion de ce matin. Je vous rassure tout de suite Sky va très bien. Je l'ai déposé ce matin chez le véto pour un détartrage et derrière nous arrive un Mr avec un chien visiblement vieux et pas en grande forme, même sans écouter, je capte les mots "euthanasie, cendres" pendant ce temps ce chien pime doucement aux pieds de son maître. Celui-ci le confie à l'auxiliaire qui l’emmène...

Je ne critique absolument pas le maître, je ne le connais pas mais je suis ressortie de là avec le moral en berne et je me suis promis que si un jour on doit faire ça, on sera présent

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux pas parler de cela!

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Je nest pas pu accompagner non plus mon vieux chien jusqua sa toute fin , mes ma.mere et ma soeur etait la jusqu'au bout , et je peut vous assurée que même encore maintenant je m'en veu de ne paq lui avoir dit au revoir a la dernière minute, ses horible de devoir dire au revoir

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?