triste nouvelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas réussi à me connecter avant , je suis vraiment très triste, quand nous sommes arrivé au vétérinaire le chien était presque mort, il est tatoué mais il n'est pas lisible le tatouage est trop vieux. le vétérinaire à fait une prise de sang et les reins ne fonctionnent plus et le foie non plus, il voulait le piquer mais il l'a juste anesthésier et son coeur s'est arrêter le vétérinaire à dit qu'il avait attendu d'être au chaud pour mourir. il va appeler les refuges et je vais mettre des affiches dehors avec sa description pour si quelqu'un le recherche. le vétérinaire nous a rien fait payer. ma mère et mon père sont aussi triste finalement ils auraient aimer le prendre il s'y sont attacher, on a jamais eu d'animal et le seul qu'on peut avoir meurt dans la journée. j"espère que ce n'est pas à cause de moi, pour ce qu'il a manger et qu'il soit rester attacher toute la nuit dehors.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho, le pauvre :/ Rip petit chien 3 Ce que tu as fais est bien Maelune, courage !!

Nattygann
Nattygann

J'en étais sûre, mais bon ce n'est pas de ta faute, tu as cru bien faire c'est tout. Il devait être bien âgé ce pauvre chien mais maintenant il est bien mieux où il est ! Ne t'inquiète pas va !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu crois que si je ne m'en serais pas occuper il serait encore vivant ? je ne veux pas qu'il soit mort à cause de moi, je voulais juste l'aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu ton histoire hier soir Maelune je suis triste de lire ces nouvelles..

Il devait déjà être en mauvaise santé tu n'as pas à t'en vouloir tu as pensé avoir bien fait ce n'est pas de ta faute après tout ce n'est pas toi qui l'a abandonné.

Maintenant pense que ce chien peut enfin être en paix il ne souffre plus à présent.

Courage :)

Nattygann
Nattygann

Mais non il n'est pas mort à cause de toi mais j'étais à peu près certaine qu'il allait l'endormir car pour lui ce chien était trop souffrant, peut-être que tu l'aurais trouvé mort sur la route du coup ! Il était en fin de vie et je ne sais pas par quel miracle il est arrivé dans la rue !

Sache que la prochaine fois que tu trouves un chien, contacte tous les organismes (mairie, spa, refuge, scc) que tu peux surtout si le chien est identifié. Même non tatoués les animaux peuvent appartenir à des gens tu comprends.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je suis désolée pour ce petit chien. et il veille sur tout ceux qu'ils l'ont aidé mais il repose maintenant en paix. et encore désolée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maelune, c'est déjà bien ce que tu as fait pour ce chien et ce que tu vas faire en recherchant son propriétaire. Je ne sais pas si le vétérinaire va prendre la peine de contacter le refuge si tu peut le faire sa serait bien car tout les vétos que je connais ne perdrait pas de temps à faire une recherche pour un vieux chien non identifié et déjà DCD.

Si tes parents ont été tenté de recueillir ce chien, peut être seront t'il d'accord pour recueillir un autre chien de la SPA ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grâce à toi ce chien n'est pas parti tout seul sur le bord d'une route c'est déjà ça ! oui et si tes parents étaient prêts à adopter celui là, dis leurs, il y a pleins de chiens malheureux comme celui là a qui on peut donner une seconde chance. ce chien a peut être permis de sauver un autre chien de l'enfer des cages de la Spa , qui sait il était peut être là juste pour ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre Maelun, vu que j'ai mis une annonce sur chienperdu.org et que j'y ai mis mon numéro de tèl, pourras tu me donner le nom et la ville du véto qui l'a piqué si défois son maitre voit l'annonce et me téléphone ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?