Bonjour tout le monde, j'écrit pour exprimé ma rage et mon dégout. Effectivement hier matin nous nous sommes levé de bon matin et avons appelé notre gros loulou berges allemand de bientôt 3 ans. Aucun signe donc au début aucune inquiétude, puis finalement au bout de 10 minutes nous nous sommes dit c'est étrange venant de lui qu'il ne soit pas venue nous voir malgré nos appelles incessant, mon père c'est donc mit en voiture afin de faire le tour du quartier mais rien. Il est donc allé dans le terrain chercher notre gros loulous et la ... nous avons entendu des hurlements ! Nous avons retrouvé notre bébé chou mort empoisonné au fond du terrain !
Je suis outré par tant de cruauté, de méchanceté gratuite ... C'était un chien adorable, sans une pensé méchante, joueur et câlins comme tout ! Il n'avait que 2 ans ... J'ai vraiment du mal à m'en remettre, c'est difficile de perdre son chien du jours au lendemain mais encore plus lorsqu'on le retrouve dans son jardin gisant tout seul, j'ai du mal à accepter sa mort ...
J'espère que ses personnes se feront attraper tôt ou tard et qu'elles seront punie pour cette acte de cruauté gratuit !