Triste et révoltée - chien empoisonné

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je suis triste et révoltée car le chien de mon voison est mort le week en dernier d'empoisonnement. Ce chien appartenait à mon voisin qui est malade et qui laissait sortir son chien tout seul. Ce chien était merveilleux. C'était une grosse boule de 40 kg plein d'amour, affectueux, gai, heureux de vivre. Il était vraiment attachant. Quand il entendait ma voiture arriver il accourait pour me faire la fete. Tout le monde l'aimait. Moi, je l'adorais. Il n'était qu'amour, et gentillesse. Pourtant il devait gener quelqu'un puisqu'il a été empoisonné, ligoté (il avait des marques de liens aux pates) et l'on pense que la personne a attendu 2 jours et l'a ramené près de l'immeuble dans un chemin à l'arrière du batiment. Mon voisin qui a un cancer ne sort jamais, ne mange pas. Son chien était sa raison de vivre. Il le gatait (trop). Rocky devait avoir 5 ans fin Mai. Je ne connais pas sa race, mais c'est un chien robuste, tout en puissance. J'ai pleuré pendant 2 jours, pourtant je ne le connaissais que depuis 1 an. Je prie pour que son esprit aille hanter chez son bourreau. On sait tous qu'il se trouve beaucoup de mauvaises personnes en ce monde qui brutalise des etres innocents et inoffensifs. Je me sens tellement impuissante. J'enrage.

Bises à tous et merci de m'avoir lu.

Marie (je voulais mettre une photo mais c'est impossible?)

9 réponses
Loulou_0807

Sérieux... J'ai pas de mot pour décrire ce que je peux ressentir à l'égard de ces personnes qui peuvent faire ça... Ces gens là ne méritent pas la moindre attention qu'on peut leur porter.. Je suis désolée mais une personne qui n'aime pas les animaux au point de les tuer.. Alors qu'est ce qu'elle serait capable de faire a un être humain un jour de folie ... Toutes mes pensées pour vous et surtout pour son maître

Utilisateur anonyme

RIP a ce petit loulou qu'il repose en paix je partage la peine de son maitre et de tout ceux qui l'aimait la personne qui a fait sa et vraiment un monstre!!Je ne voit pas comment on peut faire sa a un chien qui n'a rien demandée...

Utilisateur anonyme

L'horreur et la barbarie humaine à encore frappé... Quelle tristesse, pauvre petit loulou ♥ R.I.P.

Jador

Eh oui, une preuve de plus de la cruauté humaine. C'est tellement facile et lâche de s'en prendre à un animal. Pauvre chien. Ce triste homme qui perd sa raison de vivre et son soutien dans son combat contre la maladie. En espérant que ses voisins sauront l'entourer.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réactions. Je suis encore bouleversée et pense à ce cher trésor tous les jours quand je rentre, j'imagine que je vais le voir comme il faisait bien souvent. Je savais qu'il était fou de joie de me voir. Et l'amour était vraiment partagé. Y'a pas de mots. Des etres ignobles circulent en ce bas monde et tout près de nous. Mon voisin qui aime vraiment les animaux a recueilli un chaton qui se faisait tabasser et donner des coups de pied qui l'envoyait contre le mur. Ce chat a maintenant 2 ans, et il craint quand il voit une main s'approcher de lui. En prenant ma voix la plus douce possible, il commence doucement a s'approcher de moi.

J'y comprend rien, et je souffre terriblement quand j'apprends ce que l'on fait aux animaux. Ca m'est insupportable. Oui bien sur que c'est lache, s'en prendre a un etre innocent et naif. Je les maudis, j'ai pas de mots.

Mon voisin est a 2 portes de chez moi et il sait qu'il peut compter sur moi. Nous sommes 2 etres totalement opposés mais notre amour pour les animaux nous rapproche. Ils ont tant à nous apprendre, comment certains ne voient meme pas ca ?

Merci encore a tous.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'écrit pour exprimé ma rage et mon dégout. Effectivement hier matin nous nous sommes levé de bon matin et avons appelé notre gros loulou berges allemand de bientôt 3 ans. Aucun signe donc au début aucune inquiétude, puis finalement au bout de 10 minutes nous nous sommes dit c'est étrange venant de lui qu'il ne soit pas venue nous voir malgré nos appelles incessant, mon père c'est donc mit en voiture afin de faire le tour du quartier mais rien. Il est donc allé dans le terrain chercher notre gros loulous et la ... nous avons entendu des hurlements ! Nous avons retrouvé notre bébé chou mort empoisonné au fond du terrain !

Je suis outré par tant de cruauté, de méchanceté gratuite ... C'était un chien adorable, sans une pensé méchante, joueur et câlins comme tout ! Il n'avait que 2 ans ... J'ai vraiment du mal à m'en remettre, c'est difficile de perdre son chien du jours au lendemain mais encore plus lorsqu'on le retrouve dans son jardin gisant tout seul, j'ai du mal à accepter sa mort ...

J'espère que ses personnes se feront attraper tôt ou tard et qu'elles seront punie pour cette acte de cruauté gratuit !

Utilisateur anonyme

Je suppose fortement que ma chienne est subit un empoisonnement car cela fesait depuis 2 jours qu'elle vomissait du sang (en grande quantité...) puis le 3e jours , la nuit , elle s'est mise à pleurer de douleur , il y avait encore plein de sang... Nous l'avons emmenée chez le vétérinaire et la dame a analyser qu'elle sortait vraiment beaucoup de sang par la bouche, ma chienne était vraiment toute molle et sans puissance... La vétérinaire nous a dit: "soit on tente une opération mais ça passe ou ça casse car elle est agée de 15ans et est cardiaque ou soit on arrête sa douleur..." Nous avons pris la décision de ne pas l'embêter avec cette opération avec son coeur qui n'aurait pas tenu... Elle s'appelait Naya... Le lendemain , nous avons reçus un papier dans notre boîte aux lettres venant de notre commune comme quoi des personnes etaient venus se plaindrent à la mairie pour empoisonnement d'animaux domestiques... Et là , le TILTE ! Depuis 2-3 semaines , on voyait des croquettes bizarres que l'on ne connaissait pas : marrons , rectangulaires et assez épaisses... Ce n'était pas du tout les croquettes que l'on donnait à notre chienne... Mais jusqu'à maintenant , nous ne n'y faisions pas attention , jusqu'à ce malheureux papier... Au début nous suposions qu'elle était partie à cause d'une tumeur ou d'une émoragie par viellesse mais après nous nous sommes rendus compte que c'était une assez grande quantité de sang et que c'était arrivé d'un seul coup , comme ça , subitement... Nous en avons encore retrouvé à présent dans notre cours, nous allons poser des questions aux voisins pour leurs demander s'ils en ont été victime... (QUI OSERAIT FAIRE ÇA À DES ANIMAUX !!! C'EST AFFREUX , CETTE PERSONNE DEVRA PAYER POUR CE QU'ELLE A FAIT !!! ELLE NE SE REND PAS COMPTE DE LA GRAVITÉ QU'ELLE COMMET!!! NOTRE PETITE CHIENNE ETAIT SI CALME ET N'ABOYAIT JAMAIS AU SEIN DE NOTRE COMMUNE , ELLE NE DERANGEAIT PERSONNE , APRES PEUT ETRE QU NOUS N'ETIONS PAS VISÉ ET QUE C'EST SIMPLEMENT UN FOU OU FOLLE QUI "S'AMUSE" À TUER NOS ANIMAUX...) Pour celui ou celle qui a fait ça il/elle ne faut pas qu'elle croise mon chemin...#mapetitenaya 333333 je t'aime ma namour3333333🤧🤧

Utilisateur anonyme

Je t'aime ma namour👈

Utilisateur anonyme

J'en ai encore retrouvé dans ma cour alors que ma petite Naya n'est plus là🤧