Bonsoir tout le monde,
Voilà, je suis triste et révoltée car le chien de mon voison est mort le week en dernier d'empoisonnement. Ce chien appartenait à mon voisin qui est malade et qui laissait sortir son chien tout seul. Ce chien était merveilleux. C'était une grosse boule de 40 kg plein d'amour, affectueux, gai, heureux de vivre. Il était vraiment attachant. Quand il entendait ma voiture arriver il accourait pour me faire la fete. Tout le monde l'aimait. Moi, je l'adorais. Il n'était qu'amour, et gentillesse. Pourtant il devait gener quelqu'un puisqu'il a été empoisonné, ligoté (il avait des marques de liens aux pates) et l'on pense que la personne a attendu 2 jours et l'a ramené près de l'immeuble dans un chemin à l'arrière du batiment. Mon voisin qui a un cancer ne **** jamais, ne mange pas. Son chien était sa raison de vivre. Il le gatait (trop). Rocky devait avoir 5 ans fin Mai. Je ne connais pas sa race, mais c'est un chien robuste, tout en puissance. J'ai pleuré pendant 2 jours, pourtant je ne le connaissais que depuis 1 an. Je prie pour que son esprit aille hanter chez son bourreau. On sait tous qu'il se trouve beaucoup de mauvaises personnes en ce monde qui brutalise des etres innocents et inoffensifs. Je me sens tellement impuissante. J'enrage.
Bises à tous et merci de m'avoir lu.
Marie (je voulais mettre une photo mais c'est impossible?)