Trio - Idées de tours

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour

voilà j'ai deux chiens depuis le 3 août,

le petit apprend les bases, il connait assis et couché principalement.

La grande, assis couché cache, vient, tourne, autour, attend bref elle en connait un petit nombre

je cherche des idées de tours, en excluant le saut car je ne fais pas sauter ma grande.

j'aimerai lui ( au petit ) apprendre des tours en fonction des "tour" en trio

vous avez des idées ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Faire synchroniser les tours qu'ils connaissent pour faire comme une danse

Utilisateur anonyme

Faire synchroniser les tours qu'ils connaissent pour faire comme une danse

bonne idée !! bon là il n'y a que 2 tours pas totalement aquis encore pour Snow

mais tu as une bonne idée merci

Utilisateur anonyme

Mets-toi à l'obérythmée ! Tu peux même suivre des cours au centre canin proche de chez toi et ensuite faire des compétitions/concours. Si tu veux apprendre des tours à tes chiens, fais-le avec un but précis.

Utilisateur anonyme

Ce sont tes deux tout premiers chiens ?