Parce que je trouve navrant les attaques faites contre Natacha HARRY, parce que je trouve navrant que nos animaux aient à souffrir une fois de plus de la bêtise humaine.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-381384-exclu-polemique-autour-du-chien-d-emmanuel-macron-en-larmes-la-presidente-de-la-spa-natacha-harry-porte-de-graves-accusations-contre-la-directrice-du-refuge-ou-a-eu-lieu-l-adoption-video.html
"Bonjour,
Nous, salariés et bénévoles de la SPA sommes sous le choc d’apprendre la démission de notre Présidente.
Au-delà de la personne, nous ne comprenons pas les attaques virulentes dont la SPA, notre association, fait l’objet.
Tous ces articles ne reflètent en rien notre Association, notre travail quotidien au profit des animaux, que Natacha Harry a porté depuis 5 ans.
Face à l’image tronquée qui est véhiculée de notre Association, nous souhaitons rétablir la vérité, celle du quotidien, celle du terrain, celle de tous ceux qui se mobilisent tous les jours pour venir en aide aux animaux.
Ces attaques injustifiées mettent en péril notre action qui permet de prendre soin des animaux dont la SPA a non seulement la charge mais dont elle est aussi le porte-parole.
C’est pourquoi, il nous est insupportable de voir que la seule tribune qui est offerte l’est aux individus dont l’action en protection animale se réduit à un acharnement et une critique permanente et qui, pour des raisons obscures, semblent avoir pour objectif exclusif d’abimer et dénigrer la SPA.
Car au travers des attaques indignes et infondées de notre Présidente c’est la SPA qui est touchée, et il est étonnant/regrettable qu’aucune de nos réalisations, sauvetages ou enquêtes de maltraitance n’ont jamais pu trouver un tel écho médiatique.
Nous invitons tous ceux qui doutent à venir constater notre réel travail, notre implication et notre volonté tous les jours au sein de nos refuges, dispensaires, maisons SPA, siège social qui s’occupent des 45 000 animaux abandonnés, blessés, maltraités par an, de nous rencontrer nous les 650 salariés et 4000 bénévoles qui nous battons quotidiennement pour améliorer le sort et protéger les animaux et de témoigner des évolutions positives de notre association en 5 ans."