Bonsoir
Je suis de plus en plus inquiet. Je crois que je pourrais même mettre le mot terrorisé.
Je vois depuis le début de la semaine que ma chienne est probablement à la fin. Je ne lui donne que quelques jours..... peut être me surprendra t elle encore, mais là je n'ai plus beaucoup d'espoir
Pour le contexte, ma chienne (croisée vraisemblablement Berger Allemand -chien loup) a 15 ans.
Elle a été trouvée dans la rue il y a 3 ans et mise en fourrière. Elle avait déjà beaucoup d'arthrose et une atrophie de l'arrière train. Elle était sur le point d'être euthanasiée quand j'ai vu l'annonce urgente d'une asso et je l'ai adoptée. Elle avait alors 12 ans...... et on ne lui donnait que quelques semaines à vivre.
2 mois plus tard, on lui a diagnostiqué une tumeur dans l'utérus. elle a été opérée, et le vétérinaire a été clair, il lui restait 2 mois maximum......
Tout ça c'était il y a 3 ans. Ma louloute a continué sa route avec moi.
Mais voilà, même si elle a défié les statistiques et épaté les vétérinaires, elle arrive au bout, et là je suis mort de trouille.
Mort de trouille à l'idée du moment fatidique. Je ne sais pas comment ça va arriver, ni comment je vais faire
Il y a un an et demi, j'ai perdu une chatte, que j'ai dû faire euthanasier (phase terminale d'une tumeur aux ovaires) et j'étais seul. Seul pour traverser ça, seul dans le cabinet du véto, seul pour rentrer avec la caisse vide, etc etc.
Du coup là, je sais que je n'y arriverai pas pour ma chienne. Et donc j'ai super peur.
Auriez vous des conseils, quelque chose pour m'aider à traverser ce moment qui va être atroce ?