Travaux d'été concernant les animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz :)

Je voulais absolument faire vacciner mes deux loupiots, ainsi que les castrer, pour qu'ils aient eux deux une meilleur vie, et tout simplement parce que c'est recommandé. Or, mes parents refusent net, donc je leur ai dit que je paierait donc tout .... Sauf que j'ai qu'une vingtaine d'euro, alors qu'il me faudrait un total de 250 euros environ ^^"

Avec une amie on propose de laver les voitures, mais à part ça, je n'ai pas d'autre idée : je suis nulle en tondeuse, j'ai un problème de dos donc faire du désherbage c'est pas franchement possible, et je suis très mal à l'aise avec les enfants donc pas de baby sitting. C'est pour ça que je prévoyais de me tourner vers des boulots concernant nos amis les bêtes, on m'a proposé de promener les chien,s mais je ne m'y connais pas assez pour accepter ça, je préfère connaitre le chien que je tien en laisse ... En revanche, j'aimerais faire de la garde de rongeurs et lapins, est-ce possible ? Mes parents sont d'accord, et je connais une amie qui en fait, donc elle m'a donné quelques explications.

En tout cas si vous avez d'autres idées de petits boulots je suis tout à fait preneuse, je compte essayer de travailler dans un elevage de chevaux près de chez mi, mais j'essaie de joindre la dame.

Très bonne soirée à tous/toutes,

TAP

.
13 réponses
Utilisateur anonyme

voilàà ^^

Utilisateur anonyme

c 'est pas tes parents qui paient?

Utilisateur anonyme

tu peut aussi faire du babysitting ( je c'est ça n'a rien a voir :-p ) mais ça marche je me fait pleins d'argents avec ça ! J'en fait et frenchement c'est génial !