Travaillez à la SPA ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je souhaiterais intégré la SPA près de chez moi ( en tant que bénévole )

J'aimerais savoir si des gens sur ce forum y a déjà travaillé ? et comment devenir bénévole ?

2 réponses
Titain

les meilleures infos seront celles que tu prendras directement à la spa ou tu souhaites être bénévole

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Sofi771

J'ai songé à faire bénévole mais la Spa du coin utilise les colliers étrangleurs et je suis pas fané du tout du coup je préfère attendre et faire de la Fa mais comme dit Titain pour la démarche de bénévole appel directement la Spa de chez toi et demande leur toute les questions que tu te pose.