Travailler dans une Fourrière

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Avez vous des infos sur le travail en fourriere? Je regarde sur le net je ne trouve rien!!! ce sont des salariés de mairie? Vous pensez qu'on puisse devenir bénévole comme pour les SPA?

Merci d'avance!

Marjorie.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Blibli tu est déjà rentrée ????

je croyais qu'ont pouvais pas!

Utilisateur anonyme

Blibli regarde parfois les poste et vue que je l'ai sur MSN elle me dit de vous dire :

''Non les bénévoles ni les visiteur on le droit d'y aller c'est INTERDIT seulement les salarié et moi je reste beaucoup avec les gents la bas donc on ma laisser mais c'est interdit sinon''

Utilisateur anonyme

et a la spa il faut lieus aller sur place ,ils ne repondent pas au tel ,ils repondent trop accupe,au revoir.Alors que c est pauvres loulous ne demandent qu une petite balade,mais ca doit etre bien pour eux ,courage