Travailler dans une ferme.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13 ans, je m'appelle Dorine et j'adore les animaux. Je recherche un petit travail pour aider les personne qui ont une ferme. Je suis sérieuse dans mon travail et je suis gentille avec les animaux. J'ai 2 chiennes, 2 chats et 1 chatte, des poissons, 2 cannes et 3 poules.J'habite dans l'oise à Bury et je recherche une ferme à Balagny sur thérain,(ou) Angy,(ou) Mouy,(ou) Bury,(ou) saint-épin,(ou) saint-claude.

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peux pas te proposer de boulo

Utilisateur anonyme

Fraisecheval2, sa ne sert à rien de répondre pour dire ça !

Dorine, je te conseil de te rendre dans des salons, concours, agricoles ou tu pourra discuter avec des éleveurs,..etc ou alors tu peux contacter l'organisation qui regroupe les fermiers des environs,..etc

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

pirouette: je ne peux pas lui donner de boulo alors voilà et pirouette c'est bon!

Utilisateur anonyme

Ben oui mais si t'as rien à dire tu dis rien!!!!

Bon on s'énerve pas, on reste zen!!!

Utilisateur anonyme

Bah oui mais t'imagine si tout les membres de wamiz qui n'ont pas de boulot à proposer faisait pareil ? ça ferait un paquet de réponses inutiles ! ça l'avance à rien de savoir que t'as pas de boulots à lui proposer ! Mais Miss a raison: restons zen !