Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Travailler dans une ferme.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, j'ai 13 ans, je m'appelle Dorine et j'adore les animaux. Je recherche un petit travail pour aider les personne qui ont une ferme. Je suis sérieuse dans mon travail et je suis gentille avec les animaux. J'ai 2 chiennes, 2 chats et 1 chatte, des poissons, 2 cannes et 3 poules.J'habite dans l'oise à Bury et je recherche une ferme à Balagny sur thérain,(ou) Angy,(ou) Mouy,(ou) Bury,(ou) saint-épin,(ou) saint-claude.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je ne peux pas te proposer de boulo
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Fraisecheval2, sa ne sert à rien de répondre pour dire ça !
Dorine, je te conseil de te rendre dans des salons, concours, agricoles ou tu pourra discuter avec des éleveurs,..etc ou alors tu peux contacter l'organisation qui regroupe les fermiers des environs,..etc

Bonne chance !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
D'accord merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pirouette: je ne peux pas lui donner de boulo alors voilà et pirouette c'est bon!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben oui mais si t'as rien à dire tu dis rien!!!!
Bon on s'énerve pas, on reste zen!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bah oui mais t'imagine si tout les membres de wamiz qui n'ont pas de boulot à proposer faisait pareil ? ça ferait un paquet de réponses inutiles ! ça l'avance à rien de savoir que t'as pas de boulots à lui proposer ! Mais Miss a raison: restons zen !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)