Travailler dans le domaine animalier

Utilisateur anonyme

Désolée je ne savais pas trop où poster ça

Voilà depuis petite je rêve de travailler avec les animaux, je suis 1ere bac pro commerce, je passe en terminale (sa ne me plait vraiiiiiment pas) et j'ai de bonnes notes (16.5 moyenne générale) au meilleur lycée de mon département (34). Cependant je pense que ça ne suffira pas pour faire véto ou zoolo'...

Ensuite animalerie hors de question j'y bosse et congeler des bébés à longueur de semaine non merci !

Soigneur en zoo très très peu de place et si il y en a c'est souvent très loin

Donc je ne sais vraiment pas où donner de la tête, j'avais pensé auxiliaire spé vet (pas qualifiée, spécialisée) mais toujours pareil, les places doivent toutes être prises... ?

J'aimerai faire de l'élevage (budget ++) et mon but dans ma vie, fin l'accomplissement de ma vie serait la création d'un refuge.. (budget +++++)

Sinon si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

Merci d'avance !

11 réponses
Caroline-Eg

J’ai suivi personnellement une formation en éducation et comportement canin. Il faut voir ce qui te plaît exactement.