Travailler avec une marque ?

Millo76
Millo76

Bonjour,

J'ai un petit beagle d'un an. Aujourd'hui j'achète régulièrement des jouets.

Le problème est que même les jouets les plus résistant, il arrive à les détruire.

J'ai essayé différentes marque, et même la célèbre marque Kong, il arrive à m'en casser ! 😯

Ma question est : Savez vous s'il est possible de travailler avec une marque (sans rémunération) pour l'aider à améliorer la qualité de ses jouets et coussin en testant et rédigeant un rapport complet et détaillé sur l'attraction qu'a le chien envers le jouet ?

Merci d'avance pour vos réponse 😒

6 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Je ne sais pas si c’est possible mais en tout cas ce serait super intéressant d’améliorer la qualité des jouets et leurs résistances . Essayez de contacter une marque car comme on dit qui tente rien n’a rien ✌

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Je pense que la marque Kong a un panel de testeurs.Le problème pour la majorité, c'est du Made in China !

C'est du "consommable" pour les vendeurs dons aucun intérêt si les jouets sont résistants!

Citer
Darkounet
Darkounet

C'est quand meme bizzare pour les kong . Mes loulous détruisaient tout de la balle de tennis a la corde en passant par les murs. Memems'ils se sont camés depuis les kong extreme ont duré de leur 3 mois à aujourd'hui soit plus de 3 ans. Apeès il faudrait peut être contacter la marque et leur proposer les services du chien destructeur

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

il y a des kong plus résistants que d'autres

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1