Travail sur le trafic de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je suis en troisième année d'apprentissage de fleuriste en Suisse et j'effectue un dossier sur le trafic illégal de chiens. Ce dossier compte pour l'obtention de mon CFC (certificat fédéral de capacité).

Afin de pouvoir compléter mon travail, je souhaiterai trouver des associations ou une personne engagée dans la lutte contre le trafic illégal de chien.

J'aurai également aimé poser quelques questions à une personne ayant adopté un chien venant des pays de l'Est.

Alors si vous pouvez m'aider, c'est avec grand plaisir que j'accueil vos commentaire! Merci d'avance! 🙂