Travail pour l'été auprès des chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans, j'habite non loin de Tours. Je suis passionné par les chiens (Ce qui n'est pas étonnant vu que je poste un sujet sur Wamiz 😁) et j'aimerai avoir quelques renseignements.

Finissant les cours au début du mois de juillet, y'aurait-il un possible job d'été au contact des chiens (sachant que je n'ai pas de diplôme agricole, canin ou autre) dans l'Indre-et-Loire ou autre si possibilité de logements ?😌

Connaissez-vous des emplois saisonniers où je pourrai postuler ? Si vous avez des contacts ou des idées je suis preneur ! 😝

En espérant que vous pourrez m'aider

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sorry, but first

je demeure au Québec vu que je viens du Canada

et aussi je ne peux te répondre malheureusement

Utilisateur anonyme

Personne pour m'aiguillier ? 😞

Utilisateur anonyme

Non :(