Travail de fin d'études : la maltraitance dans les salons de toilettage

Girlinette07

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

Je suis en formation d'esthétique canine et je fais mon travail de fin d'études (mémoire) sur la maltraitance dans les salons de toilettage. Est-ce que votre chien/chat a déjà subi des maltraitances en allant se faire toiletter? Si oui avez vous des photos que vous pourriez m'envoyer?

Merci d'avance!

16 réponses
Girlinette07

Et pourtant ça existe! Certains toiletteurs passent leurs nerfs sur les chiens s'ils sont un peu nerveux et qu'ils bougent un peu trop! Certains donnent des calmants pour que le chiens reste tranquille et le chien est malade quand il rentre chez lui...

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé quelques liens:

http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+24252+forum+12.htm

http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+23060+forum+12.htm

Utilisateur anonyme

salut vieille branche dante

Utilisateur anonyme

il faut faire copié collé du lien entier Dante

Utilisateur anonyme

et le bambou a bien poussé
Girlinette07

Merci pour les liens gwasch, j'avais déjà trouvé ces liens. J'aurais en fait surtout besoin de photos (non non je ne suis pas du tout chiante lol), en tout cas au moins une photo... Merci :-)

Utilisateur anonyme

moi non plus (no found)

Utilisateur anonyme

not pardon

Girlinette07

Moi j'ai fait un copier/coller des liens de gwasch et ca a fonctionné :-)

Utilisateur anonyme

ben niet rien