Traumatisme de l'èpaule

Utilisateur anonyme

ma petite York de 14 ans boite d'une patte avant,après (très certainement un choc,je lui avait marché dessus un jour en reculant,)mais elle n'avait pas paru blesse,....

Après plus de trois semaines elle s'est mise à boiter,et résultat du véto,

Voilà la situation,j'attends votre avis!!merci

4 réponses
Maellev

moi je mis connais pas trop mais j espere qu elle vat sans sortir !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je pensse qu'il faut faire plus attention (de ne pas lui remarcher sur sa blessure) et comme sa elle geurira plus vite . j'espere qu'elle ira mieux tres bien to !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

as tu été voir un véto? as tu vérifié ses ongles? c'est arrivé à mon york il y a qqs années, il avait un ongle cassé qui saignait...juste avec quelqu'un qui lui avait marché sur la patte.Après fais attention car à 14 ans ça peut être de l'arthrite.Le mien a 12 ans et il est actuellement en traitement cortisone pour un problème de nerf coincé, genre sciatique...

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...

Utilisateur anonyme

Coucou Josette,

J'ai l'impression qu'il manque la fin de ta phrase, que t'as dit le véto ?

Tu devrais peut-être un voir un deuxième ou y retourner si ta chienne continue de boiter.