Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Transporter chienVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Comment faite vous pour transporter votre chien dans votre voiture sans salire celle ci? Utilisez-vous des produits types bâches, cages de transport...

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Nous avons une cage de transport pliable que nous mettons sur les sièges arrières. Cela dans le but de protéger un minimum le chien. Il m'arrive de juste le mettre sur les sièges arrière, mais en cas de freinage brusque ou collision, il n'est pas protégé..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, il existe des cages de toutes tailles, moi je le met dans le coffre sur un tapis, attaché avec harnais, ou dans la vieille bagnole banquette arrière recouverte d'une housse, attaché avec une laisse confort sécurité voiture I-Dog.++
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
J'ai une caisse de transport dans le coffre de mon break, et dessous un tapis de sol anti poussiere.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour,
Oui cage de transport, il existe plusieurs tailles, choisissez celle qui permet à votre chien de se mettre debout et de tourner sur lui même et de se coucher bien à l'aise. Je recommande un tapis ou matelas antidérapant comme ça même à l'intérieur, ça ne glisse pas pour lui... Des jouets etc... Comme ça il est dans son espace et vous pouvez aussi voir de temps à autre s'il va bien (pas de malaise...)
Faites des pauses régulières pour qu'il sorte pour ses besoins mais aussi pour se dégourdir...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)