Transporter chien

Toniiox

Bonjour,

Comment faite vous pour transporter votre chien dans votre voiture sans salire celle ci? Utilisez-vous des produits types bâches, cages de transport...

Merci

4 réponses
Jenijen

Nous avons une cage de transport pliable que nous mettons sur les sièges arrières. Cela dans le but de protéger un minimum le chien. Il m'arrive de juste le mettre sur les sièges arrière, mais en cas de freinage brusque ou collision, il n'est pas protégé..

Damsdams

Bonjour, il existe des cages de toutes tailles, moi je le met dans le coffre sur un tapis, attaché avec harnais, ou dans la vieille bagnole banquette arrière recouverte d'une housse, attaché avec une laisse confort sécurité voiture I-Dog.++

Quiz

J'ai une caisse de transport dans le coffre de mon break, et dessous un tapis de sol anti poussiere.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui cage de transport, il existe plusieurs tailles, choisissez celle qui permet à votre chien de se mettre debout et de tourner sur lui même et de se coucher bien à l'aise. Je recommande un tapis ou matelas antidérapant comme ça même à l'intérieur, ça ne glisse pas pour lui... Des jouets etc... Comme ça il est dans son espace et vous pouvez aussi voir de temps à autre s'il va bien (pas de malaise...)

Faites des pauses régulières pour qu'il sorte pour ses besoins mais aussi pour se dégourdir...