Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Transport de mauvaises herbes ...Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
En ce moment, après chaque sortie c'est longues séances de peignage obligatoires, il y a des kilos de petites boules de graines qui s'accrochent aux poils, pfff

Chez vous aussi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Holà oui ! Havana adore se rouler dans les herbes, l'autre jour elle était couverte de petites boules qui s'étaient accrochées partout dans ses poils.

On a mis beaucoup de temps a tout enlever, il y en avait tellement qu'on a fait ça sur 2 jours car elle s'agaçait et perdait patience.

La prochaine fois qu'elle fait ça, je vous mets une photo :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pareil pour nous.

Des graines de gaillet gratteron. Il nous a fallu plus d'une heure ce week-end pour les retirer à Oslo...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Oui, nous aussi, on dirait du velcro !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non, pas trop de tout cela et je suis même &étonnée, pas de tiques depuis un bon moment. Si la canicule avait pu les griller, ce serait super!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui, nous aussi, plein de petites bouloches!

Sauf que le temps de rentrer à la maison (on était en voiture la dernière fois) et de pouvoir le brosser, Gandy avait déjà commencé l'auto-nettoyage: il a enlevé et avalé le + de boulettes qu'il pouvait, résultat = des petits vomitos la nuit et le lendemain...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)