transport de mauvaises herbes ...

Docline

En ce moment, après chaque sortie c'est longues séances de peignage obligatoires, il y a des kilos de petites boules de graines qui s'accrochent aux poils, pfff

Chez vous aussi ?

5 réponses
Annelaure90

Holà oui ! Havana adore se rouler dans les herbes, l'autre jour elle était couverte de petites boules qui s'étaient accrochées partout dans ses poils.

On a mis beaucoup de temps a tout enlever, il y en avait tellement qu'on a fait ça sur 2 jours car elle s'agaçait et perdait patience.

La prochaine fois qu'elle fait ça, je vous mets une photo :)

Aussie63

Pareil pour nous.

Des graines de gaillet gratteron. Il nous a fallu plus d'une heure ce week-end pour les retirer à Oslo...

Aggie19

Oui, nous aussi, on dirait du velcro ! 😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jador

Non, pas trop de tout cela et je suis même &étonnée, pas de tiques depuis un bon moment. Si la canicule avait pu les griller, ce serait super!

 Sky

Oui, nous aussi, plein de petites bouloches!

Sauf que le temps de rentrer à la maison (on était en voiture la dernière fois) et de pouvoir le brosser, Gandy avait déjà commencé l'auto-nettoyage: il a enlevé et avalé le + de boulettes qu'il pouvait, résultat = des petits vomitos la nuit et le lendemain... 😒

" 色即是空 "